
Marlon Moraes: le combat de Song Yadong pourrait être ma “dernière chance”, mais “je sais que je suis digne de l’UFC”
- MMA News
- mars 12, 2022
- No Comment
- 36
Marlon Moraes n’a jamais eu un combat facile à l’UFC, mais laisser tomber quatre de ses cinq derniers le laisse dans une situation délicate avant son affrontement en co-tête d’affiche de l’UFC Vegas 50 avec Song Yadong.
L’ancien prétendant au titre de 135 livres a été arrêté par Cory Sandhagen, Rob Font et Merab Dvalishvili depuis sa victoire par décision partagée sur Jose Aldo en 2019, et la crise a laissé Moraes se demander si son travail est en jeu samedi soir à l’UFC SOMMET.
“Avant que je vienne [to Thailand to train]j’y ai beaucoup réfléchi », a déclaré Moraes dans un récent épisode du podcast MMA Fighting Trocação Franca. « J’ai pensé, putain, ma dernière chance, peut-être. Mais depuis que je suis arrivé ici, mec, j’ai commencé à m’entraîner et à m’entraîner, et je sais que ce ne sera que le premier, le premier d’une longue série. Je sais que ce sera une belle performance et que nous recommencerons à travailler. Un pas après l’autre. Nous aurons ce combat et nous le dépasserons, puis nous penserons au suivant. Je sais que je suis digne de l’UFC et j’ai les compétences pour cela.
Moraes a refusé de révéler combien de combats il lui restait sur le contrat UFC qu’il avait signé avant son combat pour le titre avec Henry Cejudo en mai 2019, mais a reconnu que le nombre ne signifie rien en ce qui concerne sa sécurité d’emploi.
“A l’UFC, votre premier combat pourrait être votre dernier, et votre dernier combat pourrait être votre premier, donc on ne sait jamais”, a déclaré Moraes. « Cela dépend de votre performance. Il faut y aller et monter un spectacle. Gagner ou perdre, vous devez laisser la foule debout et être quelqu’un qu’elle aime regarder. C’est l’esprit que j’ai d’entrer dans ce [fight]pour échanger des mains et imposer mon style à l’intérieur de l’octogone et repartir avec la victoire.
“Je joue toujours fair-play et je veux ajouter à l’entreprise”, a-t-il poursuivi. “Le jour où je n’ajouterai plus, nous parlerons et ferons ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. Je fais de mon mieux aujourd’hui. Je m’entraîne, je travaille très dur et j’ai hâte de montrer à tout le monde où j’en suis. Je suis au niveau de ces gars. Allumons l’interrupteur et allons vers le haut. Le sommet est l’endroit où nous voulons arriver, et nous y arriverons.