
Marlon Vera contre Petr Yan ? “On lui botte le cul et j’obtiens une chance pour le titre”
- MMA News
- mai 26, 2022
- No Comment
- 127
L’ancien champion des poids coq de l’UFC Petr Yan a maintenant abandonné deux combats contre l’actuel tenant du titre de 135 livres Aljamain Sterling et que vous soyez d’accord ou non avec la façon dont ces deux combats se sont déroulés, « No Mercy » va devoir accumuler quelques victoires supplémentaires. avant que la promotion ne lui accorde une troisième place à “Funk Master”.
C’est très bien avec Marlon Vera.
Probablement parce que “Chito” remportera son tout premier titre avec une victoire sur “No Mercy”, qui est largement considéré comme le deuxième meilleur combattant à 135 livres. Vera (19-7-1) est la gagnante de trois matchs consécutifs, y compris la décision unanime d’avril dernier sur son compatriote poids coq Rob Font.
“Nous sommes littéralement à une victoire de nous battre pour cette ceinture, alors j’espère que nous y parviendrons avec Yan”, a déclaré Vera à The Schmo. «Je pense que c’est le chemin vers la ceinture, candidat n ° 1. On lui botte le cul et on avance. J’arrête Yan et j’obtiens une chance pour le titre. Dominick (Cruz) est une vieille histoire pour moi. Il ne voulait pas le faire. Il ne veut pas de fumée. Nous allons avancer. Yan le veut. Il l’aura.
Vera, 29 ans, faisait auparavant campagne pour une confrontation face à l’ancien champion des poids coq Dominick Cruz; cependant, “The Dominator” cherchait un adversaire plus important et a transmis la réservation potentielle. Depuis cette légende sans pantalon, “Chito” est passé au n ° 5 du classement officiel des 135 livres.
Alors qu’en est-il de Vera contre Yan en août, selon cette demande ?
“Si vous voulez vous battre au mieux, vous pouvez attendre septembre ou octobre”, a déclaré Yan à Vera sur Twitter. “Mais si vous voulez juste être la garce de l’UFC et remplir la place en août, vous pouvez vous faire foutre et ne pas perdre mon temps.”
Espérons que ces deux-là pourront s’entendre sur une date et faire en sorte que ce combat se produise.