
Marvin Vettori rejette l’appel de la revanche de Paulo Costa
- MMA News
- avril 24, 2022
- No Comment
- 19
Le concurrent des poids moyens de l’UFC, Marvin Vettori, ne pense pas que Paulo Costa mérite une revanche après le retrait de l’UFC 275 de Robert Whittaker.
Vettori devait initialement affronter Whittaker après sa victoire par décision unanime sur Costa en octobre dernier. Cependant, Whittaker a récemment annoncé qu’il devait se retirer du combat en raison d’une blessure.
Cela a incité Costa à lever la main et à se porter volontaire pour affronter Vettori après le retrait de Whittaker. Mais Vettori ne semble pas trop enthousiaste à l’idée d’affronter à nouveau Costa quelques mois seulement après la débâcle inhabituelle de la semaine de combat de Costa en ce qui concerne ses problèmes de perte de poids.
« Combattons les crétins. Lol », a récemment tweeté Costa.
Dans une récente publication sur Instagram, Vettori a répondu à l’appel de Costa pour une revanche.
“Il essaie de se battre maintenant, mais il peut juste foutre le camp”, a déclaré Vettori. “Tu m’as sali et je t’ai foutu en l’air et c’est fini, mon pote. C’est terminé. Mettez quelqu’un d’autre entre les deux.
« Réclamez votre place. Tu es derrière moi. Je t’ai foutu en l’air et je parle de Paulo Costa. Cela n’a aucun sens pour moi de combattre cet enfoiré. Zéro sens pour moi. Zéro. De plus, je l’ai foutu en l’air avec plus de 20 livres de plus. F ** k ce mec. F ** k ce mec. J’ai votre argent, j’ai gagné. Éloignez-vous de moi, vous savez? C’est fini.” (h/t LowKickMMA)
Vettori et Costa étaient censés s’affronter dans un combat de poids moyen en octobre dernier avant que Costa ne se présente pour combattre la semaine près de 20 livres de surpoids. Cela a incité l’UFC à faire de l’événement principal un combat léger et lourd après des jours de spéculation et de drame.
Malgré la déclaration précédente du président de l’UFC, Dana White, selon laquelle Costa devrait retourner dans l’Octogone en tant que poids lourd léger, il reste toujours concentré sur une course à 185 livres.
Quant à Vettori, la promotion a encore le temps de lui trouver un adversaire volontaire pour le prochain pay-per-view UFC 275 le 11 juin. Si l’UFC a du mal à trouver un match potentiel, Costa pourrait réaliser son souhait d’un match revanche contre Vettori.
Qui voulez-vous voir Marvin Vettori combattre ensuite?