
Masvidal annonce un événement de boxe Gamebred empilé
- MMA News
- février 7, 2023
- No Comment
- 13
Bien que la star de l’UFC Jorge Masvidal a un combat réservé pour le 8 avril à l’UFC 287 contre Gilbert Brûle‘Gamebred’ a également un événement juste une semaine avant le 1er avril alors qu’il annonçait un événement étoilé pour sa promotion de boxe Gamebred qui se déroulerait au Fiserv Forum Arena à Milwaukee, Wisconsin en direct sur Pay-Per-View via UFC Fight Passer.
La tête d’affiche de la carte est les débuts professionnels de la boxe de Milwaukee, Anthony ‘Showtime’ Pettisalors que l’ancien champion des poids légers de l’UFC et du WEC lace les gants contre l’ancien champion de boxe, l’emblématique Roy Jones Jr.
Pettis, 36 ans, fera sa première apparition au combat depuis août, où il a perdu contre Stevie Ray par décision unanime en demi-finale des poids légers de la PFL.
Dans l’autre coin se trouvera Jones Jr qui concourra pour la première fois depuis son combat d’exhibition en novembre 2020 contre Mike Tyson. Le combat s’est terminé par un match nul. Jones Jr, 54 ans, a un record de boxe professionnelle de 66-9. Sa carrière au Temple de la renommée comprend des championnats dans quatre catégories de poids allant des poids moyens, des poids super moyens, des poids lourds légers et des poids lourds. Jones Jr est également médaillé d’argent en boxe aux Jeux olympiques de 1988.
L’événement Co-Main mettra en vedette deux ennemis familiers en tant qu’ancien champion poids plume de l’UFC et du WEC et membre du Temple de la renommée de l’UFC, José Aldoencaissera les coups durs Jérémy Stephens.
Aldo et Stephens se sont rencontrés dans l’octogone en 2018 où Aldo a arrêté Stephens au premier tour. Stephens, 36 ans, a combattu le plus récemment sur PFL 10 où il a perdu par soumission à Natan Schulte en novembre, alors qu’Aldo, 36 ans, a pris sa retraite du MMA après avoir perdu contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278 par décision unanime.
Pour compléter la carte principale, d’autres anciens combattants de l’UFC comme Vitor Belfort affronte son compatriote brésilien Ronaldo ‘Jacaré’ Souza, Paul Daley combats Antoine Taylor et Perle Gonzalez prend Gina Mazany.