
Mateusz Gamrot contre Jalin Turner prêt pour l’UFC 285 après le retrait de Dan Hooker
- MMA News
- février 15, 2023
- No Comment
- 9
Jalin Turner obtient un adversaire mieux classé que prévu initialement à l’UFC 285.
Suite au retrait pour blessure de l’adversaire d’origine de Turner, Dan Hooker, le poids léger devrait maintenant rencontrer Mateusz Gamrot lors de l’événement du 4 mars. MMA Fighting a confirmé la nouvelle mardi à la suite d’un rapport initial d’Amy Kaplan de Fanside.
Turner (13-5) est le poids léger classé n ° 12 de MMA Fighting au monde. Le jeune homme de 27 ans a remporté cinq combats consécutifs à l’UFC, tous par des arrêts de premier ou de deuxième tour. Il n’a eu besoin que de 45 secondes pour soumettre Brad Riddell avec un étranglement à guillotine lors de sa dernière sortie en juillet dernier. Turner a été mis à l’écart depuis en raison d’un triceps déchiré.
Avec Gamrot (21-2, 1 NC), il rencontre un concurrent féroce qui est actuellement le n ° 8 mondial des poids légers de MMA Fighting. Le joueur de 32 ans était sur le point de se disputer le titre avant de perdre une décision face à Beneil Dariush dans une affaire animée à l’UFC 280.
Avant cela, Gamrot a remporté quatre victoires consécutives à l’UFC contre Arman Tsarukyan, Diego Ferreira, Jeremy Stephens et Scott Holtzman.
L’UFC 285 se déroule au T-Mobile Arena de Las Vegas. La carte est titrée par deux combats pour le titre: Jon Jones contre Ciryl Gane pour la couronne vacante des poids lourds, et Valentina Shevchenko contre Alexa Grasso pour la ceinture poids mouche de longue date de Shevchenko.
Mike Heck et Damon Martin ont contribué à ce rapport.