Matt Brown: Dana White a reconnu ses actions mais Ari Emanuel et Endeavour sont “f ****** up” en restant silencieux

Matt Brown: Dana White a reconnu ses actions mais Ari Emanuel et Endeavour sont “f ****** up” en restant silencieux

  • MMA News
  • janvier 29, 2023
  • No Comment
  • 11

Si le silence est une complicité, alors les entreprises qui emploient ou font affaire avec Dana White pourraient avoir des explications à donner.

À la suite d’une vidéo devenue virale du réveillon du Nouvel An qui montrait le président de l’UFC giflant sa femme lors d’une dispute, White a abordé ses actions à plusieurs reprises tout en déclarant avec véhémence que personne ne devrait le défendre dans cette situation odieuse. Il a ajouté qu’il en est venu à accepter que ses actions cette nuit-là le suivront comme un nuage sombre suspendu au-dessus de sa tête pour le reste de sa vie.

Pendant ce temps, Endeavour – la société mère de l’UFC – n’a pas puni White pour ses actions et encore moins fait une quelconque déclaration officielle à ce sujet. En fait, Endeavour, ainsi que le PDG de la société, Ari Emanuel, ont refusé de commenter à plusieurs reprises auprès de divers médias depuis que la vidéo montrant White giflant sa femme a été rendue publique le 2 janvier.

Le poids welter de l’UFC, Matt Brown, condamne absolument White pour avoir frappé sa femme, mais dit qu’il essaie au moins d’assumer la responsabilité de ses actes, mais le silence d’Endeavour ne fait qu’aggraver la société cotée en bourse chaque jour qui passe.

“Tout le problème ici, à mon avis, Endeavour, ce sont eux qui sont f ****** ici qui restent silencieux”, a déclaré Brown sur Le combattant contre l’écrivain. « Ils n’ont rien fait, rien dit. Honte à eux. Je pense que c’est de cela qu’il s’agit.

« C’est faible. C’est juste très faible en tant qu’entreprise. C’est là que je regarde si c’est Ari [Emanuel]je pense que c’est le chef, non ? [He’s] en charge. Cela fait partie des choses que vous devez faire en tant que chef d’entreprise, vous devez prendre ces décisions difficiles. Au minimum, juste une déclaration.

Endeavour a été ridiculisé pour n’avoir offert aucune sorte de réponse alors que le partenaire de diffusion de l’UFC à ESPN avait fait de même, bien que l’histoire impliquant White ait été couverte sur le réseau.

Alors que White dit catégoriquement que personne ne devrait tenter de défendre ses actions, Brown ne comprend pas comment ces entreprises viennent de refuser de faire toute sorte de déclaration publique pour au moins condamner la violence domestique.

“Nous savons tous que ce qu’il a fait était mal”, a déclaré Brown à propos de White. «Il n’y a aucune excuse pour cela et il l’a dit lui-même. Tout le monde peut arrêter de lui trouver des excuses merdiques. Mais à un moment comme celui-ci, vous séparez les faibles des forts. Dana est sortie forte. Il a tout de suite fait face, il a fait une conférence de presse, il l’a dit, il a dit ce qu’il a dit, il ne s’est pas défendu.

“Ari, Endeavour, WME, ils sortent les plus faibles, à mon avis. Ils n’ont pas l’intégrité ou le genre moral de quoi que ce soit pour sortir et simplement le condamner et en tirer quelque chose.

En ce qui concerne toute punition potentielle, White s’est moqué de l’idée qu’il souffrirait d’une absence forcée de l’UFC, mais en tant que président de l’entreprise, ce n’est pas vraiment à lui de prononcer une sorte de discipline contre lui-même.

Pour sa part, Brown a tendance à se ranger du côté de White pour faire face aux répercussions, mais cela ne signifie pas qu’Endeavour devrait essentiellement l’absoudre en ne disant rien concernant ses actions.

“Dana est le gars qui en est ressorti le plus respectueux et le plus honorable, même s’il a commis le crime, ce qui était une chose terrible à faire et était une erreur”, a déclaré Brown. « Je ne pense pas qu’il y ait un débat là-dessus. Mais la façon dont il s’est levé et a dit “Je l’ai fait, ne me défendez pas, je mérite tout ce que j’obtiens”, c’était la chose honorable à faire. Les personnes faibles étaient celles au-dessus de lui qui avaient des choses à faire et qui ne faisaient rien.

“Je me demande à quoi ressemblent ces réunions quand ils en parlent avec le conseil d’administration [of directors] ou différentes personnes impliquées et elles disent “gardons le silence”. Par exemple, comment une réunion se termine-t-elle avec ça par rapport à il y a quelque chose que nous devons faire. Encore une fois, je dis juste honte à eux. C’est de cela qu’il s’agit, c’est juste une position très, très faible qu’ils adoptent.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…