Mauricio Lara est prêt à retourner en Angleterre pour affronter Leigh Wood ou avoir un match de trilogie contre Josh Warrington

Mauricio Lara est prêt à retourner en Angleterre pour affronter Leigh Wood ou avoir un match de trilogie contre Josh Warrington

Mauricio Lara est prêt à se battre à nouveau en Angleterre lors de son prochain combat.

Lara a remporté une victoire de TKO au septième tour contre Leigh Wood samedi soir en Angleterre et après la victoire, il a déclaré qu’il serait prêt à retourner en Angleterre pour le match revanche. Ou, il dit qu’il aurait aussi le match de trilogie avec Josh Warrington en Angleterre et que le Mexicain y a eu une tonne de succès.

“Comme je l’ai dit, c’est presque comme ma deuxième maison ici”, a déclaré Lara dans les coulisses. “Et, vous savez, Dieu merci, les gens m’ont applaudi et m’ont très bien accueilli. Donc pas de problème.”

Wood avait une clause de revanche immédiate dans son contrat, mais selon son promoteur, Eddie Hearn, Lara pourrait affronter Warrington ensuite et le vainqueur affrontera Wood. Lara, quant à elle, est ouverte à tout ce que pensent son manager et Hearn.

“En ce moment, je suis fatiguée”, a déclaré Lara. “Je veux passer du temps avec ma famille. Ça a été un très long camp d’entraînement. Et, vous savez, quoi que dise mon manager, quoi qu’Eddie Hearn dise. Tu sais, je suis prêt pour ça. J’accepterai n’importe quoi.

Mauricio Lara (26-2-1) a combattu trois fois en Angleterre et a une fiche de 2-0-1 puisqu’il a remporté des victoires sur Wood et Warrington lors du match revanche alors que la première fois qu’ils se sont battus, c’était un match nul. Le Mexicain a eu une tonne de succès en Angleterre, c’est pourquoi il continue d’aller en territoire ennemi pour affronter à nouveau Wood ou Warrington la prochaine fois.

Lara a également remporté le titre poids plume WBA avec la victoire sur Wood qui, selon lui, signifie une tonne pour lui.

“Cela signifie beaucoup”, a déclaré Lara. « Vous savez, cela vient du travail acharné, du dévouement. Je suis venu ici avec une valise de rêves et cela signifie, vous savez, beaucoup. C’est presque comme si j’avais porté un poids énorme, un fardeau, une pierre sur mon dos. Et c’est pour le Mexique, et c’est aussi pour ma famille et ma fille.

Vous préférez voir Lara-Wood 2 ou Lara-Warrington 3 ensuite ?

Related post

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui…

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler…
Tyson Fury “pourrait prendre sa retraite”, déclare le promoteur Frank Warren

Tyson Fury “pourrait prendre sa retraite”, déclare le promoteur…

Par Charles Brun : Le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, dit qu’il “peut prendre sa retraite” après avoir échoué à…
Josh Rohler de l’APFC parle de combat, de carrière et de foi

Josh Rohler de l’APFC parle de combat, de carrière…

Un champion des poids légers sera couronné dans le nouveau Championnat de combat Anthony Pettis le 23 avril. Incontournable MMA du…