Mauricio Lara veut assommer Leigh Wood tôt samedi

Mauricio Lara veut assommer Leigh Wood tôt samedi

Par Jake Tiernan : Le champion poids plume WBA Mauricio Lara dit qu’il veut éliminer Leigh Wood plus rapidement qu’il ne l’a fait la dernière fois lorsque les deux se rencontrent pour un match revanche ce samedi soir le 27 mai à l’AO Arena de Manchester, en Angleterre.

Lara a éliminé Wood (26-3, 16 KO) au septième tour en février dernier, et la raison pour laquelle ils se rencontrent si tôt est que Leigh a déclenché sa clause de revanche pour forcer le deuxième combat.

Wood, 34 ans, aurait pu permettre à Lara d’affronter Josh Warrington en premier, puis il obtiendrait le vainqueur. Cela aurait été une décision intelligente car cela aurait donné à Wood plus de temps pour se remettre de sa brutale défaite par KO contre Lara.

Cela aurait également donné à Wood une chance de potentiellement combattre Warrington s’il était sorti victorieux de Lara.

« Il y a eu beaucoup de travail acharné dans le gymnase. Il n’y a pas eu de vacances. Je viens ici pour cimenter ce que j’ai fait la dernière fois », a déclaré Mauricio Lara à iFL TV à propos de son match revanche avec Leigh Wood ce samedi soir.

“Oui, j’ai été surpris, mais Leigh Wood est quelqu’un qui ne cède pas. C’est un boxeur d’élite, et il voulait le match revanche, et je peux le comprendre”, a déclaré Lara lorsqu’on lui a demandé s’il était surpris que Wood ait remporté le match revanche. si rapide.

“Je pense que la dernière fois, il a dit qu’il allait me mettre KO au sixième, et j’ai fini par le mettre KO au septième round. Nous pouvons tous dire des choses en dehors du ring, mais c’est à l’intérieur du ring que ce qui compte.

“Cette fois, je veux aller le mettre KO plus tôt, et nous allons chercher le KO dès le premier tour. Je suis toujours sera reçu quand je viens au Royaume-Uni. J’ai l’impression que le pays est comme ma deuxième maison.

« Je ne regarderai pas au-delà de mon adversaire. Je dois être complètement concentré sur Leigh Wood. Je veux cimenter la victoire que j’ai eue la dernière fois. Après cela, il s’agit de s’asseoir avec mes promoteurs et de décider quelle est la meilleure option ensuite.

“Bien sûr, comme je l’ai déjà dit, c’est un problème personnel avec lui, alors allons-y”, a déclaré Lara à propos de Josh Warrington. « On parle toujours de choses au sens sportif, mais ça va au-delà avec Josh Warrington. Nous avons une histoire, donc nous sommes allés beaucoup plus loin en termes de rivalité sportive.

« Avec Leigh Wood, c’est complètement différent. Cela va se terminer par un KO, et cela se terminera dans les huit rounds. Ils vont voir la meilleure version de moi-même et je continuerai à être championne du monde », a déclaré Lara.

“Vous voyez les deux meilleurs de la division se battre samedi soir à Wood contre Lara”, a déclaré Eddie Hearn à Secondsout. «De toute évidence, Leigh a battu Mick Conlan. Lopez est aussi un grand combattant. Lopez-Conlan est un grand combat.

« Quelque chose à propos de Leigh Wood. Il a un regard dans les yeux comme s’il allait faire les affaires samedi soir. Quand je l’ai eu au bureau après la défaite. Vraiment, je m’attendais à ce que Josh Warrington combatte Mauricio Lara pour le titre.

«Leigh avait le droit au match revanche, et il avait aussi le droit d’attendre ce combat [Lara vs. Warrington trilogy] et laissez le vainqueur se battre. Je pense que c’est incroyable avec la façon dont tout se déroule, et il est [Wood] montré beaucoup de cœur et de courage pour mener ce combat si rapidement après avoir été arrêté [last February by Lara].

« Le combat lui-même n’a pas été brutal. C’était vraiment un coup, et quand tu parles de [Wood’s trainer] La décision de Ben Davison.

«Cela aurait pu obtenir ce combat si rapidement parce que s’il avait subi plus de punitions et s’était gravement blessé dans ce combat, il n’aurait jamais fait ce rendez-vous, et peut-être que ce match revanche s’est simplement évaporé.

« Je pense que c’est un combat fascinant, un combat très dangereux. Je pense que vous allez voir Mauricio Lara sortir comme un train. Je pense qu’il va être très dangereux. Je pense qu’il va essayer de finir le combat plus tôt. Comme je l’ai dit. Quelque chose à propos de Leigh Wood me fait penser qu’il pourrait faire l’affaire samedi », a déclaré Hearn.

Related post

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre Alexander Volkanovski: “Ce serait bien”

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre…

Conor McGregor a prêté attention à son ancienne division depuis qu’il l’a quittée en 2015. L’Irlandais “Notorious” a fait irruption sur…
Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après une défaite par KO

Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après…

Michael Conlan n’est pas sûr de son avenir dans la boxe. Conlan a subi une défaite par élimination directe au cinquième…
Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…