
Max Holloway nomme deux records UFC qu’il vise à battre
- MMA News
- avril 25, 2023
- No Comment
- 11
La star de l’UFC, Max Holloway, est probablement un shoo-in pour le Temple de la renommée de l’UFC, mais veut en faire une décision encore plus facile pour le sommet de la promotion.
Holloway a récemment battu Arnold Allen par décision unanime lors de son retour à l’UFC à l’UFC Fight Night 221. Il a rebondi après une performance décevante contre Alexander Volkanovski dans leur trilogie à l’UFC 276 en juillet dernier.
Holloway est dans une position inhabituelle au sommet du classement de la division poids plume de l’UFC. Il a perdu trois fois contre le champion Volkanovski et a battu la plupart des meilleurs prétendants à 145 livres.
Holloway sera probablement un membre du Temple de la renommée de l’UFC au premier tour chaque fois qu’il décidera de raccrocher les gants. Mais, il veut détenir à nouveau un titre UFC et ajouter son nom à quelques chapitres de l’histoire de l’UFC dans le processus.
Max Holloway veut une activité élevée tout en battant de nombreux records
Lors d’une récente interview sur L’heure MMAHolloway a nommé quelques distinctions qu’il souhaite ajouter à son cas du Temple de la renommée de l’UFC.
“Nous n’avons pu nous battre qu’une seule fois l’an dernier, alors nous devons nous rattraper”, a déclaré Holloway. “Je veux détenir toutes sortes de records. Le plus de combats, le plus de victoires … Je sais que Cowboy est là-haut avec une trentaine d’années, alors nous verrons.
“J’ai eu d’excellents partenaires de danse comme Arnold, Kattar, des gars qui m’ont mis dans ces positions.”
Au moment d’écrire ces lignes, Holloway a quatre victoires (20) derrière le leader de tous les temps Jim Miller (24). À 30 ans, il a probablement beaucoup de temps pour dépasser ce nombre et revendiquer la première place.
Le record de l’UFC pour le nombre total de combats est une autre histoire. Miller est en tête du peloton avec 41 combats UFC en carrière, avec Holloway loin derrière avec 27 apparitions dans l’Octogone.
Holloway a récemment remporté des victoires sur Calvin Kattar et Yair Rodríguez. Sa victoire dominante sur Kattar a comporté les frappes les plus importantes lors d’un seul combat UFC dans l’histoire promotionnelle avec 3 122 débarqués par l’Hawaïen.
Holloway approche sans doute de l’apogée physique de sa carrière et prévoit de faire beaucoup de bruit à la fois en poids plume et en poids léger avant d’appeler cela une carrière.
- A lire aussi : Alexander Volkanovski réagit à la victoire de Max Holloway sur Arnold Allen
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.