
McGregor en a assez du “manque de respect” pour ses plans de titre
- MMA News
- mars 21, 2022
- No Comment
- 31
Conor McGregor en a assez de ce qu’il considère comme un “manque de respect” placé sur son nom.
Conor McGregor a prévu de revenir à un titre mondial connu depuis la fin de l’année dernière. Et depuis cette même époque, lui et le reste du monde MMA ont entendu des plaintes concernant cette proclamation audacieuse.
Pour sa part, Dana White a qualifié d ‘«idiots» ceux qui sont dérangés par la possibilité que McGregor décroche une chance immédiate pour le titre à son retour. Quant à McGregor lui-même, il a tout simplement fini d’être renvoyé et «manqué de respect».
“Assez, c’est assez avec le manque de respect qui m’arrive, tu vois ce que je veux dire?” McGregor a parlé à TheMacLife des critiques selon lesquelles il aurait potentiellement reçu une chance pour le titre en 2022. «Les gens vont me donner mon respect pour les nombreuses facettes de mon jeu – mon style de combat et tout le reste. Je vais revenir dans une valse pour le titre, ne vous y trompez pas.
McGregor avait initialement ciblé Charles Oliveira pour une chance au titre lorsqu’il revient dans l’Octogone plus tard cette année. Cependant, la semaine dernière, il a redirigé son regard vers le champion des poids welters de l’UFC, Kamaru Usman.
Kamaru Usman, Crédit photo : Josh Hedges/Zuffa LLC
Cependant, Usman ne semble pas prendre les ambitions de McGregor très au sérieux. Jusqu’à présent, toute son attention s’est concentrée sur un combat anticipé contre Leon Edwards cet été suivi, dans un monde parfait, d’une fissure au grand boxeur Canelo Álvarez.
Conor McGregor a déjà remporté des championnats du monde dans deux catégories de poids différentes, devenant le premier à le faire simultanément après avoir éliminé Eddie Alvarez à l’UFC 205.
Dans l’interview de MacLife, McGregor a exprimé sa confiance en sa capacité à être le premier combattant à remporter un titre mondial dans trois divisions en éliminant Usman. L’Irlandais pense que cela ne devrait pas être une entreprise trop difficile car Usman a un style de frappe “sloppy” et “jab-happy” accompagné d’un grappling dépourvu de tout terrain dangereux.
Qu’est-ce que tu penses? Est-ce que ceux qui se moquent de Conor McGregor reviennent à une chance pour le titre en lui manquant de respect ?