
McGregor Forever – Un examen de l’épisode 2
- MMA News
- mai 22, 2023
- No Comment
- 22
Conor Mc GregorLes dernières docuseries de “McGregor Forever” ont été diffusées cette semaine et nous vous avons déjà donné un aperçu de l’épisode 1. L’épisode deux, intitulé “Aussi réel que possible”, se concentre sur la façon dont McGregor a géré la défaite contre Khabib Nurmagomedov et son retour à l’action contre Donald Cerrone.
McGregor contre Cowboy
L’épisode 2 de McGregor Forever s’appuie sur le voyage de retour de l’Irlandais dans l’octogone après sa défaite à l’UFC 229.
Après l’UFC 229, McGregor s’est blessé à la main gauche et nous avons pu voir les épreuves et les tribulations qu’il a traversées pour se remettre en forme au combat. L’épisode montre McGregor participant à une tournée promotionnelle et nous pouvons déjà voir une nette différence dans le comportement de Le fameux.
La différence la plus claire et la plus notable entre les deux épisodes et les deux combats est le comportement de McGregor avant chaque combat. Au cours de l’épisode 1, nous avons vu une animosité vicieuse entre McGregor et Khabib, cependant, nous avons vu beaucoup de respect entre McGregor et Cerrone.
Nous avons vu avant qu’il ne fasse la marche à l’UFC 246 à quel point il semblait détendu. Ignorant à quelle heure il faisait marcher son anneau, interagissant avec ses enfants avant le combat et appréciant apparemment le processus.
Après l’UFC 246, il était clair à quel point la victoire signifiait pour McGregor et son équipe. Il y avait une vraie jubilation d’équipe, familiale et individuelle à la suite de la victoire de McGregor et c’est quelque chose que nous n’avons pas pu voir lors du premier épisode. C’était une représentation solide du frisson et de l’agonie des victoires et des défaites.
Après l’UFC 246
Après l’UFC 246, le monde a bien sûr été plongé dans la tourmente en raison de la pandémie de COVID-19. Nous avons pu voir le côté humble de l’Irlandais, redonner à la communauté par le biais de l’aide. C’était un vrai signe de la façon dont il est revenu à ses racines et il le décrit comme “une bonne expérience d’auto-apprentissage“.
L’épisode 2 documente également comment il a demandé à rester actif, mais comment l’UFC, pour une raison quelconque, ne l’a pas engagé dans des combats. La frustration tout au long de l’épisode post-Cerrone Fight était claire pour tous.