
McGregor Forever – Un examen de l’épisode 3
- MMA News
- mai 23, 2023
- No Comment
- 25
Conor Mc Gregor‘McGregor Forever’ est la dernière docu-série en coulisses qui se concentre sur la plus grande star de l’UFC. Nous vous avons déjà donné un aperçu de ce qui s’est passé dans l’épisode 1 et l’épisode 2 et nous avons maintenant votre critique de l’épisode 3.
McGregor Forever – Épisode 3 “Insensé à ce jeu”
L’épisode 3 commence par la soi-disant «retraite» de McGregor en raison de sa frustration de ne pas être réservé dans un combat. Il était en forme et le thème de sa «saison de combat» souhaitée était clairement exposé, tout comme son intention de rester actif, mais n’en a pas eu l’occasion.
On se dirige ensuite vers le Dustin Poirier match revanche à l’UFC 257. Nous avons un aperçu de la difficulté avec laquelle McGregor s’est entraîné pour le combat, mais en mettant clairement l’accent sur le temps passé en famille tout au long. On nous rappelle également comment l’homme principal lui-même et Poirier ont proposé un match de boxe caritatif pour mener à bien le combat.
Hé mon frère ! Tu veux faire un combat caritatif de MMA ? Zéro à voir avec l’ufc. Je ferai don d’un demi-millier à votre organisme de bienfaisance pour cela. Vendez-le sur ppv ou travaillez avec une offre télévisée et nous travaillons également sur d’autres organisations caritatives qui me tiennent à cœur. Je suis engagé dans de nombreuses “expositions” strictement caritatives
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 29 septembre 2020
Bien sûr, comme nous savons que le combat lui-même a eu lieu sur Fight Island, nous avons donc eu un véritable aperçu de la façon dont Le fameux formé pour le combat tout au long de la pandémie, les mesures qui ont été mises en place pour assurer la sécurité des combattants et comment McGregor a choisi de s’isoler quelque peu du reste des combattants sur son tristement célèbre yacht.
Les faits saillants de la conférence de presse ont montré un homme différent de celui que nous avons vu lors du premier épisode. On l’a vu jovial, heureux d’être là et très respectueux envers Le Diamant et son œuvre.
Des images de la première réduction de McGregor à 155 livres en plus de deux ans ont été montrées et il est apparu qu’il avait du mal à faire le poids, cependant, il a fait le poids du championnat malgré le fait qu’il ait autorisé la livre supplémentaire. Encore une fois, après les pesées, nous l’avons vu féliciter Poirier d’avoir fait le poids, une nette dérive de “l’épisode 1” de McGregor.
Les images de combat sont montrées de manière très cinématographique, avec des faits saillants du combat lui-même mélangés à des images de vestiaires d’après le combat. Il montre Porier attaquant la jambe de McGregor dans le combat, puis coupe l’Irlandais après le combat dans une agonie visible avec la jambe battue après le combat.
De même, il montre le coup de grâce et réduit la dévastation que McGregor et surtout sa femme ont ressentie après le combat. Il marmonne même les mots “C’est ça, c’est ça”cependant, affirme également qu’il n’a pas été secoué du tout, mais c’est juste la jambe qui a été compromise.
Comme pour l’épisode 1, l’accent était clairement mis sur la blessure subie par McGregor pendant le combat comme raison pour laquelle il l’a perdu, cependant, il ne s’est pas excusé lui-même.
Pour compléter l’épisode, nous avons vu la plus grande star de l’UFC chercher instantanément à obtenir le combat de la trilogie avec Porier pour essayer de récupérer la perte. Il met en place le dernier épisode de la mini-série, qui, nous le savons, se concentrera sur la fameuse pause des jambes et l’événement principal de l’UFC 264.