McGregor Forever – Un examen de l’épisode 4

McGregor Forever – Un examen de l’épisode 4

Le quatrième et dernier épisode de Conor Mc GregorLa série documentaire de ” McGregor Forever ” s’intitule à juste titre ” ” Jusqu’au jour où je sors ” ” et se concentre sur le retour de McGregor après sa première défaite à élimination directe contre Dustin Poirier et la préparation du combat de trilogie entre les deux hommes.

Nous vous avons déjà donné notre avis sur l’épisode 1, l’épisode 2 et l’épisode 3 et nous avons ici le résumé de l’épisode final des mini-séries.

“Jusqu’au jour où je sors”

L’épisode 4 commence avec McGregor déterminé à prouver que les sceptiques ont tort après sa défaite à l’UFC 257 contre Poirier. Nous voyons des images de McGregor et de son entraîneur de toujours, Jean Kavanagh bande d’étude sur Poirier. L’entraîneur note “personne n’est meilleur pour perdre que Conor », donnant un aperçu de l’état d’esprit de l’ancien double champion. L’annonce du combat de trilogie est donnée et nous voyons également McGregor accueillir son troisième enfant dans le monde aux côtés du camp d’entraînement au début de l’épisode.

Il y a une concentration claire sur McGregor qui défend le coup de pied de jambe ainsi que de lancer beaucoup de ses propres coups de pied tout au long de l’entraînement. Il se blesse très tôt à la jambe, souffre d’une ecchymose osseuse profonde et c’est une période inquiétante dans le camp McGregor avant le combat. Il a même été question de devoir éventuellement se retirer du combat. La blessure à la cheville/jambe affectait clairement le camp d’entraînement.

Fait intéressant, il était également clair que les enfants et la famille de McGregor n’étaient pas au camp d’entraînement cette fois. Il se concentrait uniquement sur le combat lui-même, la récupération, la rééducation et être le meilleur possible. Aucune distraction, aucune excuse.

UFC 264

Il y avait un thème clair d’animosité envers Poirier tout au long de l’épisode final ainsi qu’un désir pour McGregor de mettre en place une clinique contre son ennemi.

Nous voyons des images de la nuit de combat et de la fracture de la jambe que McGregor subit au deuxième tour. Fait intéressant, nous ne voyons aucun des discours désordonnés d’après-combat du perdant de la nuit. Aucune de la folie « votre femme est dans mes DM », juste McGregor appelant à l’arrêt d’un médecin plutôt qu’à un TKO.

Nous voyons McGregor discuter de sa blessure avec son médecin, qui l’informe qu’il lui faudra entre 10 et 12 mois avant de pouvoir concourir pleinement.

La mini-série se termine par de nombreuses voix off de l’équipe de McGregor qui expriment toutes son désir de se battre le plus longtemps possible, sa passion pour le “jeu” et sa motivation à faire de son mieux à son retour.

Global

Dans l’ensemble, “McGregor Forever” vaut bien une montre. Il donne un aperçu rare de certaines images des coulisses des camps d’entraînement de Conor McGregor, de la vie de famille et de son état mental avant divers combats.

En fin de compte, il manque des moments clés de sa carrière, ce qui est compréhensible. Cela ne donne pas un aperçu réel et véritable de la nature chaotique de son état d’esprit. Ses batailles juridiques ne sont pas abordées tout au long, son image publique négative est ignorée, cependant, montre davantage son côté «sombre» pendant le Khabib Nurmagomedov s’accumuler que nous ne l’avions peut-être prévu.

Cela vaut bien une montre et fera inévitablement vibrer tout le monde pour son retour.

Related post

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
UFC Vegas 79’s Rafael Fiziev claims Conor McGregor has ‘lost focus,’ gets ‘easily’ beat by Michael Chandler

UFC Vegas 79’s Rafael Fiziev claims Conor McGregor has…

Rafael Fiziev will have his hands full in a main event matchup against Mateusz Gamrot tomorrow night (Sat., Sept. 23, 2023)…
Midnight Mania! Mateusz Gamrot claims ‘best wrestler in the Lightweight division’ over champion Islam Makhachev | UFC Vegas 79

Midnight Mania! Mateusz Gamrot claims ‘best wrestler in the…

Welcome to Midnight Mania! Mateusz Gamrot is a force on the floor. The former KSW champion is a wrestler since childhood,…