
McGregor répond à la diatribe grincheuse d’Aldo: “Qui a pissé dans ton acai?”
- MMA News
- avril 2, 2023
- No Comment
- 39
Jose Aldo et Jeremy Stephens se sont livrés à une bataille divertissante au Gamebred Boxing 4 à Milwaukee samedi soir. Alors que la plupart des fans et des analystes avaient Aldo remportant une victoire par décision serrée, les juges du Wisconsin ont fini par marquer le combat par un match nul à la majorité avec des scores de 58-56, 57-57 et 57-57 (consultez les résultats complets ici).
Obtenir une victoire réduite à un match nul a probablement laissé “Scarface” avec un mauvais goût dans la bouche, ce qui peut expliquer pourquoi il a répondu à un tweet apparemment amical de Conor McGregor avec un tel vitriol.
« Moi et Aldo devrions boxer », a écrit McGregor sur Twitter après avoir regardé le combat.
“C’est un morceau de merde”, a répondu Aldo lors de la conférence de presse d’après-combat. “Conor, ferme ta putain de gueule.”
D’accord alors !
En règle générale, McGregor riposte à ce type d’attaques avec la même énergie que celle qui lui est envoyée. Cette fois, il a ri de l’attaque verbale.
“Eh bien ok alors ahaha”, a tweeté Conor. “Quoi qu’il en soit, j’essayais seulement d’être gentil. Qui a pissé dans ton açaí ?
Moi et qui est ce putain de mec qui devrait boxer.
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 2 avril 2023
“Moi et qui est-ce que ce gars devrait boxer”, a-t-il poursuivi, faisant référence à Jeremy Stephens.
Conor McGregor et Jose Aldo avaient une sacrée rivalité lorsque “The Notorious” est entré à l’UFC. La star du sport irlandais finirait par détrôner Aldo avec un KO de 13 secondes en 2015. Ils ne finiraient jamais par avoir une revanche.
Malgré cela, Aldo a récemment admis que les deux étaient devenus amis via les DM d’Instagram. Donc, cette explosion soudaine a été tout un choc. Peut-être qu’il était juste en train d’allumer le trash talk pour construire un combat de boxe potentiel ? Hélas, maintenant, il a l’impression qu’il vient de s’en prendre à son nouveau copain à la place.