McGregor s’en prend au retrait de l’USADA : “Je donne tout à ce jeu”

McGregor s’en prend au retrait de l’USADA : “Je donne tout à ce jeu”

  • MMA News
  • novembre 26, 2022
  • No Comment
  • 45

Conor McGregor riposte au combattant de l’UFC Anthony Smith et à tous les autres en lui donnant l’attitude de s’être retiré du groupe de test de l’USADA pour soigner sa jambe cassée.

Pendant des mois, les gens avaient soupçonné que McGregor n’était plus dans le groupe de test de l’USADA. Un examen attentif de la base de données de tests de l’USADA a montré que “The Notorious” était le seul combattant de la liste à ne pas être testé en 2022. Dana White a confirmé que McGregor n’était pas dans la piscine après l’UFC 280, puis McGregor l’a récemment admis lui-même, affirmant qu’il serait autorisé à concourir sans test de six mois en raison d’une clause de circonstances exceptionnelles dans les règles de l’organisation de dépistage des drogues.

Cela a bouleversé beaucoup de gens qui pensent que McGregor a utilisé sa blessure comme écran de fumée pour accumuler des muscles pendant sa convalescence. Il avait l’air ridiculement foutu, et Anthony Smith a tiré sur la star du sport irlandais dans une récente interview.

“Cela me dérange énormément qu’il se soit retiré de la piscine de l’USADA”, a déclaré Smith à MMA Junkie. « Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle vous feriez cela. Il a l’air foutu comme s—. Vous continuez à voir des vidéos de lui fléchissant devant des miroirs et criant et il est énorme. Il a guéri très vite. Genre, vraiment rapide.

Pour la défense de Conor, il est logique qu’il se retire du pool de l’USADA pendant que les médecins soignent sa jambe. Tout autre athlète sportif obtiendrait le meilleur traitement réparateur, ce qui signifie un tas de choses interdites aux combattants actifs de l’USADA. McGregor est sorti sur Twitter pour sa propre défense samedi matin.

“Ce rat a parlé à Weidman qui avait la même horrible blessure et qui a encore de graves complications”, a écrit McGregor. “C’est gêné d’avoir pu guérir/revenir à un mode de vie normal. Lui, comme beaucoup d’autres rats de mon jeu, serait plus heureux si je ne pouvais plus jouer avec mes enfants de la même manière.

« L’audace de ce raté ! Anthony Smith, tu es un perdant. Le pourcentage d’os qui se rejoignent après une pause comme celle-ci est si faible. Tu penses que je me fous de n’importe quoi d’autre. Je suis le combattant le plus testé de tous les temps dans les sports de combat. Je donne tout à ce jeu. Toi – Rien ! Je pensais que tu t’étais cassé la jambe toi-même lors de ton dernier combat lol espèce de petit idiot. Vous embarras d’un homme! Garde mon nom hors de ta putain de bouche. Paquet.”

“Tout a été entièrement divulgué avant que je commence”, a-t-il poursuivi. “L’état de la capacité des athlètes à se remettre de blessures aussi horribles que celle que j’ai surmontée doit être évalué. Mes pensées vont à Weidman et Anderson Silva. Nous 3, et nous seuls, connaissons la gravité de cette blessure.

En fin de compte, peu de gens contestent probablement autant le retrait de McGregor de la piscine de l’USADA que ce qu’il a fait d’autre tout en guérissant de sa blessure à la jambe. S’il est revenu un peu plus tamponné qu’avant, c’est une chose. Mais l’ancien double champion de 34 ans a accumulé plus de vingt livres de muscle pur, se transformant d’un poids léger de taille moyenne en un poids moyen imposant.

Comme Anthony Smith l’a laissé entendre, s’il ne voulait pas la critique, peut-être aurait-il dû faire quelques selfies miroir en moins montrant les avantages secondaires d’être hors de l’USADA ?

Il n’y a pas de calendrier confirmé pour le retour de Conor McGregor, mais “The Notorious” a déclaré qu’il espère réintégrer la piscine en février et être réservé pour un combat peu de temps après. S’il est innocenté en vertu de la clause de circonstances exceptionnelles de l’USADA, il pourra se battre après deux tests antidopage.

Related post

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…
Dana White fait le point sur le combat Conor McGregor contre Michael Chandler

Dana White fait le point sur le combat Conor…

Les fans de MMA attendent l’annonce officielle du retour du MMA de Conor McGregor. Lorsque le président de l’UFC, Dana White,…
Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

“La promotion originale de la boxe des célébrités” a signé un nouvel accord avec la plateforme de streaming de sports de…