McLaren dit qu’Akhmetov est “coincé dans la boue”

McLaren dit qu’Akhmetov est “coincé dans la boue”

UN Championnat mettra en vedette deux combats de poids mouche dans le Colorado lors de ses débuts historiques aux États-Unis, ONE Fight Night 10. Alors que le combat de trilogie entre Démétrieux Johnson et Adrien Moraes fait la une des journaux à juste titre, le combat d’un concurrent à enjeux élevés sera présenté plus tôt dans la soirée. Concurrent poids mouche classé n ° 2 Kairat Akhmetov rencontrera le #3 Reece McLaren.

Mais ce ne sera pas leur première rencontre sur la scène mondiale. En mars 2019, Akhmetov a battu McLaren par une décision unanime. L’Australien sait ce qu’Akhmetov apporte à la table mais pense que son évolution en tant qu’artiste martial sera le facteur décisif.

« Ouais, je ne me suis pas vraiment bien battu. J’ai fait quelques erreurs, et quand vous avez regardé suffisamment de combats et que vous en avez assez fait, vous savez quand vous bluffez et quand vous voulez vous battre, et maintenant je veux vraiment me battre. Maintenant, je sais exactement où je me suis trompé et ce qui s’est passé. Alors j’en ai grandi instantanément. Et je suis super motivé pour revenir avec moi et tester cette nouvelle compétence », a déclaré McLaren.

Kairat Akhmetov contre Reece McLaren |  Replay complet du combat“>

“Lightning” a déclaré qu’il ne faisait pas confiance à son pouvoir naturel avant de passer au Boonchu Gym pour s’entraîner à ses côtés John Wayne Parr. Après avoir senti la force d’Akhmetov lors de leur première rencontre, il se sent plus à l’aise pour échanger dans la poche. Sous la tutelle de Parr, McLaren a élevé sa frappe.

Cela a été évident lors de ses deux dernières victoires. McLaren a terminé les deux combats mais a montré ses mains dans chaque performance. Il s’attend à continuer à montrer ses mains améliorées contre le concurrent classé n ° 2.

La fin NASTY de Reece McLaren contre Windson Ramos 😰“>

“C’est l’une des choses les plus folles, et je le sais depuis longtemps, c’est que j’avais besoin de serviettes. J’avais besoin de faire des tampons. Presque tous mes combats, je n’ai jamais fait de pads comme je le fais maintenant. Par exemple, vous voulez vous préparer au combat, vous vous battez, mais évidemment, nous ne pouvons pas nous battre. Ce n’est pas bon pour votre longévité. Mais casser des pads jour après jour avec le seul et unique John Wayne Parr. Je veux dire, mec, je pense que la preuve est dans le pudding sur la façon dont ma frappe s’est déroulée », a déclaré« Lightning ».

La confiance de la star australienne se construit. Sa lutte est restée une force et sa frappe a commencé à correspondre à sa lutte pour une attaque bien équilibrée. Au fur et à mesure qu’il s’est amélioré, McLaren a le sentiment d’avoir dépassé son compatriote poids mouche.

« Comme je l’ai dit la première fois, il est un peu coincé dans la boue. Je vais le faire paraître plus coincé dans la boue cette fois. J’ai un respect total pour Kairat. Mais je vais m’entraîner. J’espère [he] s’entraîne aussi dur que moi », a déclaré l’Australien.

Aperçu de ONE Fight Night 10 |  Stars à ne pas manquer : Johnson, Rodtang et PLUS“>

Avec l’événement principal prévu pour terminer la trilogie entre Johnson et Moraes, McLaren comprend qu’une grande victoire a la chance de le lancer dans une inclinaison pour le titre. Tout indique qu’il s’agit d’un éliminateur de titre. Bien qu’il ne regarde pas au-delà d’Akhmetov, “Lightning” aime la façon dont il se compare à celui qui sort de Denver avec l’or.

“Ouais, je pense que je vais bien jouer contre [them]. J’ai une grosse main droite. J’ai un gros pied gauche et une plus grosse main droite, et j’apprends à le faire compter. C’est l’un des combats. Moraes [has been] pour toujours [at the top], et évidemment, DJ est le GOAT. Donc, vous voulez toujours combattre le meilleur. Si vous voulez être le meilleur, vous devez battre le meilleur. Je serai sur une séquence de trois victoires consécutives. Je viens de battre le numéro deux. Il doit donc me mettre en première ligne. Je crois vraiment que le vainqueur de celui-ci se battra pour l’or. Alors oui, encore plus de raisons de se connecter », a déclaré McLaren.

ONE Fight Night 10 a lieu au 1stBank Center dans le Colorado le vendredi 5 mai. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT sur Prime Video. L’événement est gratuit pour tous les membres américains et canadiens d’Amazon Prime.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…