Meilleurs combattants MMA australiens aujourd’hui

Meilleurs combattants MMA australiens aujourd’hui

  • MMA News
  • juillet 4, 2023
  • No Comment
  • 37

L’Australie a une longue histoire dans le MMA, cependant, elle n’a pas toujours produit des champions comme les États-Unis ou le Brésil. C’est une rareté à l’UFC de ne pas avoir de champion brésilien dans au moins une division, cependant, avec les Australiens, c’est le contraire. C’est rare d’avoir un champion. Il y a beaucoup de combattants australiens phénoménaux, de futurs champions et de combattants qui pourraient réussir. Nous jetons un coup d’œil à certains des meilleurs combattants australiens de MMA, hommes et femmes d’aujourd’hui.

Meilleures combattantes australiennes

Casey O’Neill

L’un des meilleurs espoirs de poids mouche que l’UFC ait vu depuis des années, Roi Casey O’Neill a fait irruption sur la scène avec trois finitions consécutives, quelque chose qui n’est pas souvent vu chez les poids mouches féminins. Elle a ensuite affronté Roxanne Modafferi, gagnant par décision partagée. Une blessure l’a tenue hors de combat plus longtemps qu’elle ne l’aurait souhaité et à son retour, elle a subi une première défaite professionnelle à Jennifer Maia.

Cela étant dit, elle détient actuellement le record de l’UFC pour les frappes par minute (dans toutes les catégories de poids) à 8,77. En tant que fille d’un kickboxeur professionnel, ce n’est pas une grande surprise. Cependant, elle est beaucoup plus à l’aise au sol et cherche souvent à ancrer ses adversaires.

À seulement 25 ans, elle est encore loin de son apogée. Ne soyez pas surpris si nous voyons la première femme championne australienne de l’UFC à O’Neill.

Jessica – Rose Clark

Jessy Jesse, Jessica – Rose Clark a récemment été coupée de l’UFC, cependant, cela ne signifie pas qu’elle est moins une combattante que les autres combattantes MMA. Elle est allée 4-5 à l’UFC, avec de grosses victoires sur son compatriote australien, Bec Rawlingsune victoire sur Paige Van Zant et une fin brutale de Sarah Alpar. Il y avait cependant un trou évident dans son jeu en ce qui concerne le jeu au sol, qu’elle n’a pas réussi à combler pendant son mandat à l’UFC.

Le joueur de 35 ans passera probablement ensuite à la boxe à mains nues. C’est une attaquante habile et elle n’aurait pas à s’attaquer au jeu au sol si la transition devait se produire, ce qui bien sûr lui serait favorable.

Un est à surveiller

Comme nous le savons, la profondeur des femmes australiennes dans les grandes ligues n’est tout simplement pas là. Il y a cependant quelques femmes à surveiller pour aller de l’avant.

Chelsea Hacket a un haut plafond. Elle a concouru sur Dana Blanc‘s Contender Series en 2020. Bien qu’elle ait perdu, la sensation de kickboxing n’avait que 21 ans à l’époque. Elle devait participer à la série des challengers PFL, mais a dû se retirer de celle-ci. Elle a un bel avenir, alors gardez un œil sur Hackett. Elle concourt ensuite en août pour la PFL.

Related post

Ryan Garcia Says He’ll “make An Example Out Of Duarte To The 140 Division” Tonight On DAZN

Ryan Garcia Says He’ll “make An Example Out Of…

Ryan Garcia wants to make an example of Oscar Duarte tonight in their headliner at the Toyota Center in Houston, Texas.…
Payback! New footage surfaces of Team Green hunting down Team Tsarukyan, sparking brawl at UFC Austin hotel | Video

Payback! New footage surfaces of Team Green hunting down…

Bobby Green ultimately got his revenge on Arman Tsarukyan and team at the fighter’s hotel in Austin, Tex., as new footage…
Gervonta Davis Won’t Respect Shakur Stevenson After De Los Santos Fight Says Richardson Hitchins

Gervonta Davis Won’t Respect Shakur Stevenson After De Los…

Richardson Hitchins says Gervonta Davis won’t have respect for Shakur Stevenson now after his abysmal effort against Edwin De Los Santos…