
Meilleurs paris pour l’UFC sur ABC 4
- MMA News
- mai 12, 2023
- No Comment
- 4
À première vue, l’UFC de samedi sur la carte ABC 4 semble… eh bien, meh.
Mais regardez de plus près: bien qu’il ne s’agisse pas d’affrontements entre de grands noms de renom sur lesquels les fans de combat occasionnels tweeteraient, il s’agit d’une carte empilée sournoise pour les fanatiques sérieux à savourer.
Les parieurs ont de nombreuses occasions de faire de sérieux changements samedi soir.
Voici les meilleurs paris de cette semaine :
Bet the Under (1.5): Jairzinho Rozenstruik contre Jailton Almeida
C’est un choix étrange d’avoir Jairzinho Rozenstruik et Jailton Almeida titre une carte Charlotte qui est diffusée à la télévision nationale. On pourrait penser que l’UFC aurait un plan pour que des noms familiers bien connus représentent le sport auprès d’un public aussi large, d’autant plus que même les fans de combat semi-investis broncheraient à peine lorsqu’ils entendraient les noms de l’un ou l’autre des combattants.
Mais qui se soucie si les occasionnels connaissent leurs noms ?
Les poids lourds entrent en collision samedi !!
Trois jours d’absence de @JairRozenstruik vs @Malhadinho_UFC à #UFCCharlotte !
[ 3pmET / 12pmPT | LIVE on ABC ] pic.twitter.com/aWRRkYuate
– UFC (@ufc) 11 mai 2023
Nous sommes là pour le cheddar, et voici le seul fait que vous devez savoir : Rozenstruik entame son cinquième combat à la une de l’UFC. Sur les quatre combats précédents de “Bigi Boy” en tête d’affiche, trois se sont terminés par KO.
Pour ceux qui n’ont pas vu le combat électrisant d’Almeida, sachez simplement qu’il ne se soucie pas de savoir qui sont les juges. Ils n’ont été nécessaires qu’une seule fois dans les 20 combats professionnels d’Almeida à ce jour, et c’était le seul combat à sortir du deuxième tour.
Attendez-vous à ce que des feux d’artifice clôturent la nuit à Charlotte.
Serrure de la semaine : Johnny Walker ML
Si ce combat avait eu lieu il y a trois ans, ce serait une évidence, mais nous sommes en 2023 et Antoine Smith n’a tout simplement pas été la même.
Autrefois l’un des meilleurs de la division des poids légers, Smith est un revers de plus loin d’une retraite inévitable. Depuis qu’il a battu Alexandre Gustafsson en 2019, Smith a une fiche de 3-3, y compris être mutilé par Magomed Ankalaev ce mois de juillet dernier.
De l’autre côté de l’octogone, une déferlante et bruyante Johnny Walker cherche à prolonger sa séquence de victoires à trois. Sa dernière défaite – un KO au premier tour aux poings de l’actuel champion de l’UFC Colline Jamahal– est arrivé en février 2022. Walker s’est amélioré depuis cette défaite – remportant des finitions impressionnantes au premier tour contre Paul Craig et Ion Mignonlaba– et il est prêt pour une course au titre.
Il doit juste gérer les affaires contre Smith. Compte là-dessus.
Combat de la nuit : Daniel Rodriguez contre Ian Garry
Aussi gangster qu’il est hilarant, Daniel Rodriguez est un incontournable sur Instagram et un incontournable dans l’octogone. Depuis son entrée en scène en 2020, Rodriguez est un étonnant 7-2, y compris des victoires sur Jingliang Li, Kévin Lee et Mike Perry. Jamais effrayé de jeter, “D-Rod” est le partenaire de danse parfait pour la sensation invaincue de l’Irlande Ian Gary.
Garry – surnommé « The Future » – est un parfait 11-0 entrant dans le combat de samedi. Il s’est récemment battu avec Kenan Song pendant près de trois rounds en mars. Alors que Garry a finalement obtenu l’arrivée à la fin du troisième, il devra accélérer le rythme contre Rodriguez s’il espère garder intact son record sans tache. “The Future” sera-t-il à la hauteur ?
Prêtes au combat et prêtes à entrer en collision samedi, ces deux étoiles montantes sont prêtes pour la guerre. Il y aura certainement un carnage, et l’UFC peut commencer à écrire ce chèque bonus maintenant.