
Meilleurs paris pour UFC Vegas 72
- MMA News
- avril 26, 2023
- No Comment
- 27
Tout peut arriver dans le monde sauvage des combats, mais certains affrontements sont simplement plus faciles à prévoir.
L’UFC Vegas 72 de samedi a certainement des combats qui pourraient aller dans les deux sens, mais il y a aussi des affrontements déséquilibrés dont les parieurs peuvent (hypothétiquement) profiter.
Voici les meilleurs paris pour la carte de ce week-end:
La serrure de la semaine : Martin « Badys » Buday contre Jake « The Prototype » Collier
Martin Buday n’a pas perdu un combat depuis 2017, lorsqu’il a été devancé par un bien plus expérimenté Juan Espino lors d’une défaite par décision unanime.
Depuis lors, “Badys” (11-1) a traversé toute personne assez stupide pour signer sur la ligne pointillée. Six KO et deux victoires décisives plus tard et Buday commence enfin à faire tourner les têtes.
Bien que sa série de succès grésillants soit une raison suffisante pour se ranger du côté du cogneur slovaque, Jake CollierLes résultats médiocres de devraient également signifier un jour de paie facile pour les parieurs.
Renversé par Chris Barnet et surclassé par un sans âge Andreï Arlovski lors de ses deux dernières sorties, Collier a perdu trois de ses quatre derniers combats. Une fois 8-1 en tant que professionnel, Collier est 5-7 depuis qu’il a rejoint l’UFC.
Il est clair que “The Prototype” a un besoin urgent de quelques mises à jour. Comme cela n’arrivera probablement pas avant la nuit du combat, mettez tout sur les “Badys” en plein essor pour gérer les affaires.
Bet The Under: Trey “The Truth” Waters contre Josh “Bushido” Quinlan
Les juges peuvent programmer leur pause déjeuner lorsque ces deux combattants passionnants s’affronteront samedi soir. Les tableaux de bord ne seront pas nécessaires car ces scrappers aiment régler les choses eux-mêmes dans la cage.
Sur leurs 14 combats combinés, un seul a tenu la distance. Ils ont combiné sept KO et cinq victoires par soumission au cours de leur jeune carrière.
Les eaux de Trey‘ (7-1) seule la défaite est venue contre l’invaincu Gabriel Bonfim via le starter von flue dans la série des prétendants 2022. Les eaux les plus récemment assommées Jalin Fuller à Legacy Fighting Alliance 156 le 14 avril.
Josh Quinlan (6-0) a un no-contest sur son dossier parce qu’il a été testé positif pour la substance interdite drostanolone après avoir vicieusement assommé Logan Urbain sur la série des prétendants en 2021. Quinlan a été suspendu neuf mois, revenant à l’action en août pour assommer Jason Witte à l’UFC Fight Night à San Diego.
Ces bagarreurs savent garder leur sort hors de la main des juges. Attendez-vous à ce que cette tendance se poursuive la nuit du combat.
Combat de la nuit : Yadong Song contre Ricky Simon
Cette tête d’affiche de poids coq fournira à coup sûr le feu d’artifice pour décrocher le plus grand honneur de la soirée.
Ricky Simon mène une séquence de cinq victoires consécutives, remportant des victoires contre certains des meilleurs prétendants de la division. Simón a récemment battu Jack Rivage via triangle de bras à l’UFC sur ABC 3 en juillet. Il a également remporté des victoires impressionnantes contre Raphaël Assunçao, Brian Kelleher et Gaétan Pirrello en 2021.
Alors que Chanson Yadong vient de subir une défaite contre Cory Sandhagen, le « Kung Fu Kid » est assurément digne de son Top 10. Morceau précédemment terminé Marlon Moraes‘ temps avec l’UFC avec un uppercut vicieux en mars dernier, et il a terminé Julio Arce de retour en novembre 2021.
Le menton de Song doit être fait d’une sorte de granit chinois. Il a tout mangé Cory Sandhagen lui a lancé en septembre avant que les juges n’appellent le combat en raison d’une horrible entaille sur l’œil gauche de Song, mais les juges l’ont eu même après quatre rounds. Song a également pris une raclée brutale contre un concurrent poids coq Marlon “Chito” Vera et a tout de même remporté la victoire par décision écrasante.
Bien que nous sachions que c’est possible, Song a été assommé par Alexeï Polpoudnikov en 2016 – il est peu probable que Simon ait le pouvoir de mettre fin à celui-ci rapidement, alors attendez-vous à une guerre entre ces deux guerriers.
Note au lecteur : Best Bets est une série uniquement destinée à divertir les lecteurs. Ce n’est en aucun cas un conseil de pari. N’effectuez PAS votre paiement hypothécaire sur un pari basé sur l’opinion de ce parieur amateur. Tu as été prévenu.