Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

En l’absence d’événement UFC la semaine dernière, cela ressemble à une éternité depuis le dernier événement UFC.

Mais l’attente est presque terminée pour les fans de combat. L’action revient samedi soir avec une carte de combat médiocre titrée par une confrontation passionnante entre des poids mouches explosifs Kai Kara-France et Amir Albazi.

Voici les meilleurs paris de ce week-end :

Bet the Under: Kai Kara-France contre Amir Albazi

Lorsqu’une personne avec un surnom comme “Don’t Blink” entre dans l’octogone, il serait sage de suivre le sage conseil.

Ce sera un échange de tirs lorsque Kai “Don’t Blink” Kara-France et Amir “The Prince” Albazi se heurteront samedi soir, et ne vous attendez pas à ce que ce sprint dure longtemps.

Albazi (16-1) n’a eu que trois combats à décider. Le prince, qui mène une séquence de cinq victoires consécutives, a récemment été éliminé Alessandro Costa en décembre, et il a soumis Francisco Figueiredo de retour en août 2022.

Kara-France (24-10) vient de subir une défaite en juillet face au champion actuel Brandon Moreno, mais “Don’t Blink” reste l’un des meilleurs candidats de la division. Vainqueur de 7 des 10 combats depuis qu’il a rejoint l’UFC, Kara-France s’est forgé la réputation de se présenter lorsque les lumières sont les plus brillantes.

Il est peu probable qu’il y ait même un deuxième tour. Attendez-vous à ce que ces deux étoiles montantes laissent les poings voler tôt et souvent.

Tenir la distance: Andrei Arlovski contre Don’Tale Mayes

Andreï Arlovski est une merveille sans âge. Faisant partie de l’UFC depuis (apparemment) toujours, le joueur de 44 ans continue de se mesurer à certains des meilleurs au monde.

Mais l’époque où “The Pitbull” assommait ses ennemis est révolue. Arlovski n’a assommé personne depuis qu’il a TKO Travis Brown en mai 2015. Ses 10 dernières victoires sont toutes venues par décision.

Depuis 2019, si Arlovski ne traîne pas une victoire, il se fait éliminer ou soumettre, et il n’y a aucun moyen Don’Tale Mayes peut faire l’un ou l’autre de ceux-ci à “The Pitbull”.

Arlovski a mangé des coups de poing de certains des frappeurs les plus lourds pour entrer dans l’Octogone. Bien sûr, il a été mis dehors, mais Mayes n’a pas le même pouvoir que Jairzinho Rozenstruik et François Ngannou utilisé pour déposer “The Pitbull”.

De plus, Mayes, qui a récemment été mis en cause par Augusto Sakaï en février, pourrait avoir assez de compétences pour soumettre un mannequin de grappling, mais pas un vétéran chevronné comme Arlovski.

Mayes ne peut pas terminer Arlovski, et vice-versa. Pariez le plus.

Serrure de la semaine : Jared Gordon contre Jim Miller

Jim Miller et Jared Gordon évoluent dans des directions opposées.

Légende du sport, Miller a récemment retrouvé un certain élan avec une paire de victoires piétonnes et une victoire de soumission contre le désormais Hall of Famer. Donald Cerronemais il s’est heurté à Alexandre Hernandez en février. Ses jours en tant que prétendant sont terminés et la retraite approche. Une autre perte pourrait être le revers qui pousse finalement Miller dans la proverbiale chaise berçante.

Gordon, d’autre part, est comme Hansel dans Zoolander: Tellement chaud en ce moment.

“Flash” Gordon a pris la vedette dans son combat contre la superstar Paddy Pimblet en décembre. Alors que les juges ont donné la victoire par décision unanime à Pimblett, les fans de combat du monde entier savaient que Gordon avait remporté ce combat.

Alors que l’ascension de Gordon au sommet a été retardée par un affrontement accidentel de têtes dans un combat sans concours contre Bobby Vert en avril, Gordon est toujours en position de devenir un nom familier.

Gordon sera certainement prêt à faire une déclaration avec une victoire contre un Miller très respecté.

Pariez dessus.

Related post

Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise of Showtime boxing: ‘It’s about time!’

Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise…

Welcome to Midnight Mania! There’s no love lost between UFC CEO Dana White and Showtime Sports President Stephen Espinoza. The two…
UFC Vegas 78 weigh-in results: Rafael dos Anjos and Vicente Luque on point, two fighters miss badly

UFC Vegas 78 weigh-in results: Rafael dos Anjos and…

Rafael dos Anjos’ welterweight journey continues to go smoothly at the scale. The former lightweight champion came in at 171 pounds…
UFC 291: 5 Preliminary Card Fights to Watch

UFC 291: 5 Preliminary Card Fights to Watch

UFC 291 is bringing a stacked and action-packed card to Salt Lake City, Utah, on Saturday. The pay-per-view headliner is a…