Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Dmitri Menchikov fera son UN Championnat débutera le vendredi 9 juin à ONE Fight Night 11. Le cogneur russe affrontera Regian Eersel pour le championnat du monde ONE Lightweight Muay Thai à l’intérieur du stade de boxe du Lumpinee. Bien qu’il s’agisse de sa première incursion dans ONE, Menchikov entre avec une richesse d’expérience et de respect.

Les débuts de Menchikov semblent jouer le spoiler à ONE Fight Night 11

Généralement considéré comme l’un des meilleurs kickboxeurs de la planète, Menshikov s’intègre parfaitement dans le paysage léger des divisions chargées de kickboxing et de Muay Thai de ONE. Entrant sur une séquence de 11 victoires consécutives, Menchikov est prêt à sauter sur la scène mondiale avec une énorme opportunité. Le créneau de l’événement principal est un rêve devenu réalité, et tout ce qui reste est de s’affronter avec l’un des grands livre pour livre vendredi.

« ONE Championship est la meilleure organisation au monde où tous les meilleurs et meilleurs combattants sont réunis. Je pense que tout le monde rêve d’entrer dans cette organisation, et cela a également été mon objectif d’y arriver et de gagner la ceinture. On m’a offert le combat pour le titre à mes débuts, et j’ai immédiatement accepté. Je n’ai aucun sentiment à part la confiance. Je veux prouver que je suis le numéro un », a déclaré Menchikov à ONE.

“>

“The Immortal” a régné sur la division des poids légers pendant des années, et sa marche vers un héritage historique lui a donné une aura d’invincibilité pour certains. Cependant, le joueur de 25 ans ne fait pas partie de ceux qui pensent qu’il est imbattable. Selon la star russe, il ne voit rien d’extraordinaire chez le roi des poids légers en titre.

“Je considère [Eersel] l’un des meilleurs combattants du monde. Je pense qu’il l’a déjà prouvé en prenant la ceinture en kickboxing dans une organisation telle que ONE Championship, ainsi qu’en Muay Thai. Et [he did it] malgré le fait qu’il soit un kickboxeur de base. Dans ma carrière, j’ai rencontré des combattants de haut niveau et très forts, et je ne pense pas qu’Eersel soit meilleur ou plus fort qu’eux. C’est juste un combattant comme tous les autres. Je ne vois rien de spécial à son sujet », a déclaré Menchikov.

Une séquence de 11 victoires consécutives a amené Menchikov à ce moment. Bien que ce soit la première fois que Menchikov enfile les gants de quatre onces, il est toujours confiant qu’il amènera Eersel à jouer son jeu. Bien qu’il ne fasse pas de prédiction, Menchikov est sûr qu’il stoppera l’élan du train à vapeur d’Eersel à Bangkok.

Regian Eersel contre Mustapha Haida |  ONE Championship Full Fight“>

«Je sais comment l’atteindre, comment dicter mes règles, comment être le patron du ring. Je veux qu’il respecte mes règles. En fait, je ne parie ni sur un KO ni sur la décision d’un juge. Oui, j’ai le pouvoir KO. Je sais comment le frapper et l’atteindre, mais j’ai aussi un plan pour un combat en cinq rounds en cas de combat prolongé. Je vais gagner dans les deux cas. Je vais arrêter sa séquence de victoires », a déclaré Menchikov.

Si la star russe décroche la victoire, il s’attend à un autre combat contre Eersel dans un proche avenir. Menshikov veut également remporter son championnat du monde de kickboxing léger ONE. En tant que l’un des kickboxeurs les plus respectés de la planète, Menchikov a pour objectif son propre héritage.

«Je veux prendre la ceinture à la fois en Muay Thai et en kickboxing. Je veux le priver de tous ses titres et les prendre pour moi. Ce sera une énorme victoire pour moi, ma famille et ma ville. Mais je ne vais pas m’arrêter là. Je vais devoir défendre ces ceintures. Je devrai m’entraîner davantage, travailler plus dur et également prendre des ceintures dans d’autres catégories de poids », a déclaré Menchikov.

ONE Fight Night 11 est diffusé en direct de Bangkok le vendredi 9 juin. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT sur Prime Video. L’événement est gratuit pour tous les membres Amazon Prime basés aux États-Unis et au Canada.

Related post

On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos & Emanuel Navarrete Vs. Robson Conceição On November 16

On ESPN: Shakur Stevenson Vs. Edwin De Los Santos…

By Adam Baskin: Shakur Stevenson will face Edwin De Los Santos for the vacant WBC lightweight title & Emanuel Navarrete will…
Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by Tony Ferguson at UFC 296

Chael Sonnen believes Paddy Pimblett will get ‘whipped’ by…

Chael Sonnen is not only defending the UFC’s matchmaking of Paddy Pimblett vs. Tony Ferguson at UFC 296, he believes Ferguson…
'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing Champ Gives Dismal View Of Francis Ngannou's Open Workout For Fury Fight

'Awful As A Jab Can Be' – Former Boxing…

Former UFC heavyweight champion Francis Ngannou’s long-awaited professional boxing debut is edging ever closer. This time last year, Ngannou had gold…