
Michael Bisping classe les 5 champions UFC les plus sous-estimés
- MMA News
- septembre 19, 2022
- No Comment
- 81
Michael Bisping est un champion UFC sous-estimé à part entière, il sait donc une chose ou deux sur ce que signifie cette position.
Même si Bisping est une légende dans le domaine du MMA, il est également un fan inconditionnel de l’histoire du sport et a vu presque tout ce que le MMA a à offrir. Au cours de ses années en tant que combattant et ambassadeur du sport, il a été en contact avec les opinions de la base de fans, tout en ayant un point de vue d’initié sur la façon dont les choses se déroulent dans les coulisses.
Michael Bisping classe les champions les plus sous-estimés
Avec autant de champions qui vont et viennent à l’UFC au fil des ans, il y a forcément des gens que les fans négligent et oublient. Michael Bisping a décidé de compiler une liste de ceux qu’il considère comme les cinq champions les plus sous-estimés de l’histoire de l’UFC, en publiant une vidéo sur sa chaîne YouTube pour décomposer les choses.
Crédit image : Dave Mandel
En cinquième place se trouve son ancien rival Luke Rockhold, auquel Bisping admet faire partie de la raison pour laquelle les gens le négligent. Cependant, il montre du respect à Rockhold, le qualifiant de l’un des combattants les plus talentueux de l’histoire du MMA, malgré le fait qu’il ait été éliminé par le combattant britannique pour perdre son titre.
« Luke Rockhold n’a pas toujours obtenu la reconnaissance que je pense qu’il méritait. Maintenant accordé, je n’ai pas aidé », a plaisanté Bipsing. “Luke Rockhold était assez bon pour battre n’importe qui une nuit donnée.”
La quatrième place appartenait à un autre ancien champion des poids moyens de Rich Franklin, Bisping chantant les louanges de la façon dont Franklin a contribué à remodeler l’image du sport.
En troisième position, Frankie Edgar, qui a été le champion des poids légers pendant un certain temps, auquel “The Count” note comment il a été surestimé pendant toute sa carrière.
Être placé à la deuxième place est un homme qui a donné à Michael Bisping sa première défaite, l’ancien champion des poids lourds légers Rashad Evans.
Enfin, l’homme qu’il considère comme le champion de l’UFC le plus sous-estimé de tous les temps est le champion de la division à deux poids BJ Penn, qui a perdu beaucoup de respect après avoir subi une séquence de sept défaites consécutives pour mettre fin à sa course à l’UFC.
Renard Sports
“BJ est l’un des combattants les plus aimés et les plus talentueux de tous les temps. Il y a une raison pour laquelle cet homme s’appelle “Le Prodige”, a déclaré Bisping. « Les disques, comme je l’ai dit, ne racontent pas toute l’histoire. Si vous grattez sous la surface et que vous voyez ce qu’était BJ Penn, l’homme était féroce.
c’est agréable de voir Michael Bisping montrer du respect aux gens qui l’ont battu, comme Rashad Evans et Luke Rockhold, les qualifiant de champions UFC sous-estimés. C’est certainement une liste intéressante de choix possibles.
Êtes-vous d’accord avec la liste de Michael Bisping des champions UFC sous-estimés ?