
Michael Bisping: Conor McGregor “doit arrêter les bonnes choses, revenir aux shakes protéinés et au porridge”
- MMA News
- mai 21, 2023
- No Comment
- 3
Comme la plupart des fans de MMA, Michael Bisping veut voir Conor McGregor revenir pour affronter Michael Chandler le plus tôt possible. Mais il semble quelque peu sceptique que cela puisse arriver en 2023.
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC a discuté du combat attendu de McGregor avec son compatriote Le combattant ultime 31 l’entraîneur Michael Chandler et a présenté un calendrier potentiel pour le combat, ce qui pourrait être délicat – McGregor n’est pas dans le groupe de test de l’USADA et doit s’inscrire six mois avant la compétition.
« Où en sommes-nous maintenant ? Peut. Donc six mois, vous pouvez vous battre à la fin de l’année », a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. “Je pense que l’idée était Madison Square Garden [in November]ce sera Jon Jones et Stipe Miocic, à en juger par ce que tout le monde a dit en ligne.
“Alors la dernière carte de l’année au T-Mobile Arena de Las Vegas [in December], ils ont encore sept mois pour cela. McGregor n’a donc qu’à entrer dans le groupe de test. Il doit quitter le… quoi qu’il fasse. Il doit arrêter les bonnes choses et reprendre les shakes protéinés et le porridge, et tout ira bien. Il doit faire du travail, il doit s’entraîner, il doit aller au gymnase, il doit tout faire.
Le combat proposé entre McGregor et Chandler devrait avoir lieu chez les poids welters. L’ancien champion des deux divisions fera sa première apparition dans l’octogone depuis qu’il s’est cassé la jambe lors d’une défaite par TKO contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet 2021 – sa deuxième défaite consécutive par arrêt contre l’ancien champion par intérim.
Chandler, un ancien champion des poids légers du Bellator, a une fiche de 2-3 en cinq combats dans la promotion, y compris une défaite au troisième tour contre Poirier lors de sa dernière sortie à l’UFC 281 en novembre dernier.