
Michael Bisping critique le combattant “Cocky” après l’UFC 282
- MMA News
- décembre 14, 2022
- No Comment
- 40
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Michael Bisping, a partagé ses réflexions sur l’UFC 282 et l’un des combattants les plus controversés de l’émission.
Les combats semi-principal et principal de la carte ont polarisé le public en raison de leurs résultats inattendus.
En demi-finale, Paddy Pimblett a obtenu une victoire par décision unanime sur Jared Gordon. Compte tenu du temps de contrôle de Gordon dans l’Octogone, ainsi que de sa frappe, beaucoup pensent qu’il était en fait le vainqueur légitime.
Dans l’événement principal, Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev sont rentrés chez eux les mains vides. Leur affrontement pour le championnat UFC Light Heavyweight a été jugé nul.
Dans une récente vidéo téléchargée sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping a révélé qu’il croyait lui aussi que Jared Gordon en avait fait assez pour gagner. “The Count” était également sympathique envers Pimblett en raison de sa récente série de controverses. Bisping a souligné à la fois le contrecoup de la victoire de Pimblett et ses récents problèmes avec le célèbre journaliste du MMA Ariel Helwani.
Cependant, Michael Bisping n’a pas tardé à critiquer la façon dont Pimblett s’est comporté après la victoire de Gordon.
Michael Bisping a expliqué que compte tenu de la nature serrée et compétitive du combat, Paddy Pimblett aurait dû être plus respectueux après la cloche.
“Il n’a pas vraiment donné à Jared [Gordon] trop de crédit, il était un peu arrogant quant au résultat », a déclaré Bisping. “Et quand vous écrasez une décision comme celle-là, vous devez être humble, vous devez le faire.”
Michael Bisping a poursuivi en discutant d’un exemple de sa propre carrière dans lequel il a commis la même erreur.
À l’UFC 75, Bisping a remporté une victoire par décision partagée contre Matt Hamill. Le résultat a été accueilli avec un certain contrecoup car beaucoup pensaient que Hamill en avait fait assez pour gagner. Tout comme “The Baddy” maintenant, Bisping n’a pas été humble dans la victoire et a finalement reçu beaucoup de presse négative pour cela.
Crédit d’image : Chris Unger/Zuffa LLC
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.