
Michael Chandler explique le snobisme de Poirier dans les légendes post-UFC 274
- MMA News
- mai 12, 2022
- No Comment
- 14
Le concurrent léger de l’UFC, Michael Chandler, ne pense pas que Dustin Poirier méritait une légende après sa victoire à l’UFC 274.
Chandler a été vocal après son incroyable KO de Tony Ferguson à l’UFC 274. Il a appelé Conor McGregor et Charles Oliveira immédiatement après le combat, et semblait également ouvert à un combat potentiel avec Nate Diaz.
Mais un grand nom léger omis des légendes de Chandler était Poirier, qui a récemment défié Oliveira pour le titre à l’UFC 269. Il a remis en question son absence dans un tweet.
Lors d’une récente apparition sur L’heure MMAChandler a expliqué pourquoi il n’a pas reconnu Poirier comme prochain adversaire potentiel.
«Est-ce que Dustin est nul? Je suppose qu’il est le gars n ° 2. … Mais il est en quelque sorte resté au n ° 2 et je ne sais pas à quel point il va être actif », a déclaré Chandler. “Mais j’ai vu qu’il a tweeté que je disais le nom de tout le monde sauf le sien, comme si je ne voulais pas le combattre pour des raisons techniques mais c’était plus que je l’avais oublié, pour être honnête avec vous.” (h/t Rapport du blanchisseur)
Poirier a taquiné un passage potentiel au poids welter pour son prochain combat. Cependant, il semble également rester ouvert à l’idée d’une autre course au titre léger.
Le président de l’UFC, Dana White, semblait enthousiasmé par l’idée d’un prochain combat Chandler contre McGregor, mais rien n’a été formellement discuté ou négocié. Cela pourrait ouvrir les portes à une bagarre avec Poirier pour le prochain tir au titre des poids légers.
L’action de Poirier a augmenté après des victoires consécutives contre McGregor l’an dernier, mais Chandler n’a toujours pas l’impression que c’est un combat assez important pour lui justifier un revirement rapide.
Que pensez-vous des commentaires de Michael Chandler sur Dustin Poirier ?