Michael Chandler prêche la patience avec l’annonce du combat de Conor McGregor, dit que les pourparlers se déroulent “tous les jours”

Michael Chandler prêche la patience avec l’annonce du combat de Conor McGregor, dit que les pourparlers se déroulent “tous les jours”

Lorsque Michael Chandler contre Conor McGregor a été annoncé comme le combat de retour pour “The Notorious”, tout le monde avait une question en tête, quand ?

S’entraînant les uns contre les autres lors de la saison 31 de The Ultimate Fighter, il a été initialement annoncé que les entraîneurs s’affronteraient peu après la finale de la saison, comme c’est la tradition avec l’émission.

Cependant, la date de retour de Conor ne fait que s’éloigner de plus en plus car l’ancien double champion doit être dans le groupe de test de l’USADA pendant six mois avant de pouvoir concourir.

S’adressant à Daniel Cormier sur sa chaîne YouTube, Michael Chandler a donné aux fans autant de nouvelles que possible sur le combat, soulignant qu’il comprenait pourquoi les gens s’impatientaient mais les exhortant à rester calmes.

“Mec, donc je ne peux pas vous donner beaucoup de mise à jour, évidemment ouais, il y a des discussions en cours et qui se passent pratiquement tous les jours. C’est une cible mouvante et je comprends l’intrigue, je comprends l’agacement de beaucoup de gens et je comprendre à quelle vitesse les gens veulent des réponses. Ils veulent des réponses et ils les veulent maintenant. Avec un combat de cette ampleur, deux des gars les plus excitants du sport, c’est évidemment Conor et son retour, le plus grand retour de l’histoire des sports de combat qu’il appelle ça , il a son documentaire. Un mec comme moi qui aime se battre, j’adore être actif, je suis un mec qui met les mégots dans les sièges, bien sûr tout le monde veut des réponses, ils sont avides de réponses, mais finalement, nous devons tous faire preuve de patience .”

Michael Chandler ne s’inquiète pas du retard dans le combat contre McGregor : “Je savais pourquoi je m’étais inscrit”

Alors que certains combattants auraient été impatients il y a quelque temps de devoir attendre que McGregor revienne dans le pool de test de l’USADA afin qu’une date puisse être convenue, Michael Chandler reste calme.

Alors que le plus grand combat de sa carrière est toujours en jeu, “Iron” Mike ne craint pas que le concours lui échappe ou ne se concrétise jamais.

Attirant l’attention sur le fait que leur saison de The Ultimate Fighter diffuse toujours des épisodes hebdomadaires, Chandler a déclaré qu’il prévoyait une longue attente pour le combat en premier lieu.

“En ce moment, c’est le moment pour moi de pratiquer la patience, je savais pour quoi je m’inscrivais, je savais faire The Ultimate Fighter, puis il y aurait une accalmie et une longue période et le spectacle, nous ne sommes pas même à mi-parcours de la série. Oui, il s’est passé des trucs entre moi et Conor, il y a toutes ces spéculations et toutes les différentes théories du complot sur le retour de Conor.

Related post

Hysterical! Paulie Malignaggi still hung up on Conor McGregor: ‘I would have destroyed him’

Hysterical! Paulie Malignaggi still hung up on Conor McGregor:…

Sometimes it’s better to just let things go. Former boxer, Paulie Malignaggi (36-8), indirectly became a bigger part than expected in…
Conor McGregor’s The Black Forge posts more than $2 million in losses since 2021 opening

Conor McGregor’s The Black Forge posts more than $2…

Conor McGregor made around a $2 million investment when he purchased the Dublin bar he named The Black Forge Inn. But…
‘Hero of Ireland’: Conor McGregor, other pros react to wild Katie Taylor vs. Chantelle Cameron 2 slugfest

‘Hero of Ireland’: Conor McGregor, other pros react to…

Katie Taylor got her revenge. Already an Olympic gold medalist boxer and undisputed women’s lightweight champion, Taylor defied the odds and…