
Michael Chandler réagit au “maître vendeur” Conor McGregor envoyant la mascotte Miami Heat aux urgences
- MMA News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 21
L’ancien challenger du titre des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, a trouvé de l’humour dans le récent assaut de Conor McGregor contre une mascotte de la NBA.
Chandler devrait affronter McGregor pour le retour très attendu de ce dernier dans l’Octogone. Les deux stars se sont affrontées en tant qu’entraîneurs sur The Ultimate Fighter 31, qui est en cours de diffusion au moment d’écrire ces lignes.
Bien qu’une date de combat pour McGregor contre Chandler n’ait pas été annoncée, les fans de combat sont restés intrigués par le match. Les deux combattants cherchent à revenir dans la colonne des victoires après une série de défaites récentes.
La relation entre Chandler et McGregor reste amicale, bien que parfois tendue, alors qu’ils se préparent pour leur confrontation imminente dans l’Octogone. Alors que les deux athlètes profitent d’un congé après le spectacle, McGregor a fait la une des journaux lors de la finale de la NBA à Miami lorsqu’il a frappé une mascotte sur le bois dur.
La personne en costume de mascotte a été transportée dans un hôpital local et soignée pour des blessures mineures.
Chandler pense que l’agression de la mascotte de McGregor a été calculée et fait partie de ses prouesses marketing.
Michael Chandler réagit à l’assaut de Conor McGregor sur la mascotte de la NBA
Lors d’une récente interview sur Première prise d’ESPNChandler a réagi au coup de grâce de McGregor sur Burnie, la mascotte des Miami Heat.
“C’était génial… tout d’abord, ça a fait le tour du fil de presse, puis aussi… les rapports ont révélé que la mascotte s’était rendue aux urgences et qu’il pulvérisait son spray TIDL”, a déclaré Chandler. “De toute évidence, il fait la promotion de son spray de récupération TIDL … il est toujours habillé à neuf, Conor typique. Était-ce un coup de publicité? C’est un maître vendeur, un maître promoteur, et il fait un très bon travail dans ce domaine. “
Chandler a complimenté McGregor, avant l’annonce de leur combat. Il a félicité McGregor pour son impact sur le MMA dans et hors de l’Octogone comme l’une des plus grandes icônes du sport.
Heureusement, la mascotte n’a pas subi de blessures graves à la suite de l’agression et McGregor ne fait pas l’objet de poursuites judiciaires de la part de la victime. Chandler pense que le moment viral fait partie de ce qui fait de McGregor un génie du marketing.
- A lire aussi : Israel Adesanya affirme que Francis Ngannou reviendra éventuellement à l’UFC : “Ils l’ont baisé pendant longtemps”
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.