
Michael Chandler suggère que le style agressif restera contre Conor McGregor
- MMA News
- février 21, 2023
- No Comment
- 10
Le concurrent léger de l’UFC, Michael Chandler, cherche à rencontrer l’ancien champion des deux divisions Conor McGregor au centre de l’Octogone lorsqu’ils se heurteront plus tard cette année.
Il n’y a pas eu de pénurie d’annonces énormes ces dernières semaines. En plus des nouvelles du retour tant attendu de Jon Jones et d’une foule de combats passionnants qui devraient atteindre la cage dans les mois à venir, y compris Alex Pereira contre Israel Adesanya 2, la plus grande superstar du sport devrait faire son retour.
McGregor, un ancien champion poids plume et poids léger, n’a pas concouru depuis qu’il s’est cassé la jambe lors de son combat de trilogie contre Dustin Poirier en 2021. Sa mise à pied devrait maintenant prendre fin en 2023, l’UFC ayant récemment confirmé que l’Irlandais sera l’entraîneur l’édition de cette année de Le combattant ultime.
À la fin du spectacle, McGregor repartira pour affronter son entraîneur adverse, l’ancien pivot des poids légers du Bellator, Chandler.
Pour Chandler, le match marquera sa dernière réservation préférée des fans. Alors qu’il est allé un 2-3 décevant sous la bannière de l’UFC, ses pertes sont survenues contre Charles Oliveira, Justin Gaethje et Poirier. Et même dans la défaite, il n’a pas manqué de divertir.
Malgré son pedigree de lutte collégiale, Chandler a montré un penchant pour les échanges de tirs sur les pieds, ce qui lui a valu des victoires à élimination directe contre Dan Hooker et Tony Ferguson, ainsi qu’un classique de tous les temps avec “The Highlight”.
Mais alors que le divertissement n’a pas été rare tout au long de sa carrière à l’UFC, certains ont commencé à remettre en question l’approche et la décision de Chandler d’éviter fréquemment de prendre ce qu’ils marquent comme le chemin logique vers la victoire.
Compte tenu des plans de Chandler pour son prochain combat avec McGregor, il ne semble pas qu’il ait entendu les conseils. Et s’il l’a fait, il n’a pas l’air d’en tenir compte…
Chandler n’ajustera pas son style pour McGregor
Après avoir reçu la confirmation qu’il entraînera TUF et qu’il obtiendra sa confrontation tant attendue avec l’une des personnalités les plus importantes et les plus polarisantes du sport, Chandler s’est rendu sur YouTube pour partager sa réaction à la nouvelle.
Dans une vidéo sur sa chaîne, le natif du Missouri, âgé de 36 ans, envisageait son passage d’entraîneur et sa collision éventuelle avec McGregor. Comme pour tous ses combats à l’UFC à ce jour, il cherche à rencontrer l’Irlandais au centre de l’Octogone.
« Conor et moi nous battons plus tard cette année. Deux gars qui sont incontournables à la télévision », a déclaré Chandler. “La porte de la cage se ferme, mordez votre embout buccal, avancez, rencontrez votre adversaire au centre de l’octogone et essayez de tirer le meilleur parti des échanges. Gagner, perdre ou faire match nul, vous serez sur le bord de votre siège. Je suis tellement pompé.
Le style agressif et avant-gardiste de Chandler, qui a été évident dans toutes ses sorties à l’UFC à ce jour, est devenu un élément important de nombreuses prédictions. Cela inclut pour sa dernière sortie, avec Dustin Poirier, un ancien adversaire des deux, donnant l’avantage à McGregor sur Chandler “hittable”.
Comment pensez-vous qu’un échange de tirs entre Michael Chandler et Conor McGregor se déroulerait à l’intérieur de l’Octogone ?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.