Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan de match contre Luis Alberto Lopez

Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan de match contre Luis Alberto Lopez

Michael Conlan admet qu’il ne s’est pas battu intelligemment lors de sa défaite face à Luis Alberto Lopez.

Conlan devait se battre pour le titre mondial pour la deuxième fois de sa carrière et beaucoup pensaient qu’il lèverait la main contre Lopez. Pourtant, ce n’est pas ce qui s’est passé car Conlan a eu du succès au début, mais au cinquième tour, il s’est fait prendre par un uppercut qui l’a assommé.

Selon Conlan, il dit qu’avant même que le combat ne commence, il avait tort mentalement.

« Je n’ai pas performé. Ce n’était nulle part près du type de performance que j’ai mis sur. Je n’avais tout simplement pas l’impression d’être moi-même là-dedans. Je ne peux pas me plaindre car le camp d’entraînement était parfait. La préparation était vraiment bonne et contrairement à celle de Wood où j’avais eu le Covid avant, il n’y avait rien cette fois-ci. Je volais, tout s’est bien passé, mais la nuit, tout est sorti par la fenêtre et je suis devenu vide », a expliqué Conlan au Belfast Telegraph.

“Des choses que je ne fais jamais dans aucun combat comme aller avoir une fusillade avec un gars avec qui vous ne devriez pas le faire et avoir une bien meilleure capacité de boxe que… c’était bizarre”, a déclaré Conlan. « Ma tête n’allait pas bien et les choses n’allaient pas bien quand je m’échauffais. Je ne sais pas ce que c’était, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Je me sentais mal et qu’il y avait quelque chose. Je ne savais pas ce que c’était – je n’étais tout simplement pas moi-même et ça se voyait.

Selon Michael Conlan, il dit que son cornerman savait qu’il n’était pas là mentalement et ils ont menacé de l’arrêter avant le cinquième tour.

«Ce n’était même pas le renversement ou comment j’étais. Adam savait que je ne faisais rien de ce que nous avions prévu de faire. Je ne suivais aucun type de plan de match et il m’a dit au tour précédent: “Écoute, je vais arrêter ça si tu ne fais pas attention et commence à faire ce que tu es censé faire”. Adam m’a demandé si j’allais bien et j’ai répondu “Ouais”, mais j’étais vraiment ailleurs », a déclaré Conlan. “Pour une raison quelconque – et je ne sais pas pourquoi – c’était la première fois de toute ma carrière que je ressentais cela. J’étais juste à côté et je ne peux pas expliquer pourquoi. Ce n’était pas de la préparation ou des problèmes comme ça car j’avais fait tout ce que j’avais à faire. Malheureusement, les choses ont mal tourné dans la nuit. Je n’ai pas suivi le plan de match et les choses ont mal tourné ce soir-là et j’ai perdu.

Avez-vous été surpris que Michael Conlan ait perdu ?

Related post

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost, I’m Better Than Him”

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost,…

By Sean Jones: Canelo Alvarez is still in the denial stages over his one-sided loss to the ultra-talented Dmitry Bivol a…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…