
Michael Page: “J’ai légitimement eu des longerons plus durs” que Logan Storley, veut une revanche
- MMA News
- mai 26, 2022
- No Comment
- 14
Michael “Venom” Page n’avait pas l’impression d’avoir eu le combat le plus dur lors de sa dernière sortie.
Participant à l’événement principal du Bellator 281 dans sa maison de Londres, en Angleterre, Page devait à l’origine défier le champion incontesté des poids welters du Bellator, Yaroslav Amosov. Malheureusement pour le titlist invaincu de 28 ans Amosov (26-0), la guerre russo-ukrainienne lui a forcé la main alors qu’il rentrait chez lui pour aider son pays en cas de besoin.
Le spectacle a continué et Bellator a offert à Logan Storley la place en face de Page et les deux se sont affrontés pour la couronne intérimaire. Eh bien, “se battre” peut être une formulation généreuse car le combat présenté manquait de divertissement pour la plupart, y compris Page qui a perdu une décision partagée serrée.
“Je suis une personne très petite”, a déclaré Page à MMA Junkie. « Il a gagné, mais pas de façon spectaculaire. J’ai légitimement eu des longerons plus durs. La raison pour laquelle je le dis ainsi, c’est parce que physiquement je n’ai pas d’ecchymose, je n’ai pas de plaie, je n’ai pas mal. Quoi que ce soit. Je n’ai même pas l’impression d’avoir eu un combat en cinq rounds. C’est probablement la chose la plus frustrante à ce sujet, perdre d’une manière où je sais pertinemment que je pourrais me battre ce week-end et me sentir bien et être prêt à partir. Je sais qu’il ne pouvait pas dire la même chose.
“Je veux le récupérer”, a-t-il ajouté. “Je vais pousser, travailler, faire plus de combats jusqu’à ce que je sois capable de revenir à cette position.”
Page (20-2) n’a perdu qu’une seule fois avant sa rencontre avec Storley et cela est venu dans sa première opportunité de titre contre l’ancien triple champion Douglas Lima en mai 2019 (voir les faits saillants). Le Britannique a depuis pris sa revanche sur Lima lors de leur match revanche d’octobre 2021, ce qui lui a valu la deuxième médaille d’or.