
‘Mighty Mouse’ parle d’entraînement avec Cejudo
- MMA News
- avril 27, 2023
- No Comment
- 12
Démétrieux Johnson se prépare à défendre le championnat du monde ONE Flyweight contre Adrien Moraes à ONE Fight Night 10. Le combat principal de la trilogie de l’événement sera le concours de chapiteau pour UN Championnataux États-Unis le vendredi 5 mai sur Prime Video. En préparation de sa première trilogie, Johnson prend conseil auprès d’un ancien rival.
Demetrious Johnson détaille l’entraînement avec Henry Cejudo avant son combat de trilogie avec Adriano Moraes
Au cours des deux dernières années, “Mighty Mouse” est devenu rapidement ami avec Henri Cejudo. Les deux guerriers d’élite ont partagé du temps en compétition dans la cage, chacun avec une victoire, mais apprennent maintenant l’un de l’autre – le natif de Washington attribue leurs points de vue similaires sur la vie et se bat pour la connexion.
“Henry Cejudo et moi avons une très bonne relation. Nous nous respectons en tant que concurrents. Et nous voulons nous voir bien faire; nous voulons tous les deux gagner. Nous voulons tous les deux réussir à l’intérieur et à l’extérieur de la cage avec nos entreprises, YouTube et la création de contenu. C’est toujours bien d’y aller pour partager des connaissances », a déclaré Johnson.
“>
Dans les mois qui ont précédé le combat du 5 mai, Johnson s’est rendu en Arizona pour s’entraîner aux côtés de Cejudo. Johnson aimait le mélanger avec “Triple C” dans son gymnase et cherchait à poursuivre sa quête d’un avantage. Cependant, il n’était pas le seul à chercher des informations. Cejudo a son propre match à venir en mai, et il suivait les conseils de l’un des plus grands de tous les temps.
“Il m’a demandé, ‘Hé, mec, qu’est-ce que tu penses de Aljamain Sterling? Que pensez-vous qu’il va essayer de faire ? Et je lui ai donné mon truc et comment je l’aborderais en battant Aljamain Sterling. Alors il le fait. Il rend la même faveur en ce qui concerne Adriano. Il était comme, ‘Mec, ce dernier combat que tu as fait était incroyable. Si j’étais Adriano, c’est ce que je ferais. Nous vibrons juste les uns les autres, et nous entrons dans le laboratoire et travaillons ensemble. J’aimerais pouvoir passer plus de temps avec lui. Mais maintenant nous sommes tous les deux profondément dans nos camps. Et nous sommes concentrés sur nous-mêmes, mais nous venons littéralement de parler il y a deux jours », a déclaré « Mighty Mouse ».
“>
Le champion du monde ONE Flyweight voit des parallèles entre les deux hommes et leurs batailles à venir. Leurs vies ont des chemins similaires et ils sont capables de se connecter au niveau humain sans se concentrer sur l’action à l’intérieur d’une structure en cage. Désormais, ils pourront partager un week-end où les deux hommes s’affronteront pour l’or.
“C’est bien. Il est en pleine forme. Il est beaucoup plus léger cette fois-ci lorsque nous nous entraînons ensemble, donc il a pu faire plus. Nous sommes tous les deux capables de faire plus. Et c’est juste agréable de nous voir tous les deux se préparer. Nous avons tous les deux 36 ans et nous avons tous les deux des enfants. Nous sommes de l’autre côté. Aljamain et Adriano – ils n’ont pas d’enfants. Ils sont tous les deux plus jeunes. Et c’est juste différent. Nous sommes à ce stade de notre vie où nous avons 36 ans et avons des enfants. Oui, nous sommes tous les deux ravis d’aller concourir en même temps », a déclaré Johnson.
Dans la préparation de ONE Fight Night 10, Johnson a taquiné à travers diverses apparitions dans les médias qu’il envisageait de prendre sa retraite. En tant que tel, ONE a besoin de continuer à construire de nouvelles étoiles. L’événement à Denver verra une pléthore de nouveaux visages qui peuvent éclater sur l’un des plus grands événements de l’année.
Et Johnson est là pour donner des conseils à la prochaine génération. Bien que les victoires soient importantes, “Mighty Mouse” a également parlé de l’importance de se connecter avec les fans. Les personnalités combattantes se verront offrir une plate-forme mondiale dont elles pourront profiter sur Prime Video, ce qui devrait faire une soirée mémorable au 1stBank Center.
“>
« Tout tourne autour des athlètes qui se battent. Pour moi, en compétition depuis 18 ans, je suis au sommet du sport depuis très longtemps. Et en tant que champion du monde, ce ne sont pas les combats qui attirent les fans ; c’est beaucoup de choses. C’est votre personnalité; comment les fans se comportent-ils avec vous ? je pense pour moi; les gens n’avaient qu’à monter là-haut, se battre et montrer leur personnalité », a déclaré Johnson.
ONE Fight Night 10 est diffusé en direct depuis le 1stBank Center dans le Colorado. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT le vendredi 5 mai sur Prime Video. L’événement est gratuit pour tous les membres Amazon Prime aux États-Unis et au Canada.