
Mikaela Mayer prévoit d’aller à 135 ans, les yeux se battent avec Katie Taylor
- Boxing News
- décembre 24, 2022
- No Comment
- 11
Mikaela Mayer espère se battre avec Katie Taylor à 135 ans.
L’ancienne championne du monde unifiée des super poids plume à Mayer dit qu’elle a hâte de se tester contre Taylor. Mayer aura son prochain combat en poids léger, car elle vient de perdre une décision controversée contre Alycia Baumgardner en octobre.
Avec Mayer n’obtenant pas le match revanche avec Baumgardner, le plan est d’aller à 135 livres, et elle pense qu’elle peut avoir du succès dans la catégorie de poids.
“Je vais monter à 135 pour ce prochain combat, je vais commencer à me faire un nom dans cette division”, a déclaré Mayer à Sky Sports. “Katie Taylor a toujours été sur ma liste. J’ai beaucoup de respect pour elle, elle a beaucoup accompli dans ce sport et je veux me défier contre elle. J’espère vraiment que ce combat aura lieu en 2023, et je ne vais pas m’arrêter là. J’ai l’impression d’avoir la taille et les compétences pour monter jusqu’à 140 et 147.
“C’est ce qui est génial chez les femmes de cette époque, nous sommes prêtes à nous mettre au défi dans plusieurs catégories de poids. Nous allons là où se trouvent les grands combats », a poursuivi Mayer. “Ce serait génial [to fight Taylor]. Nous avons tous les deux fait nos preuves. Elle a évidemment fait ses preuves depuis de nombreuses années mais je pense que j’ai passé une excellente année. J’ai l’impression d’avoir une base de fans très forte et je pense que les gens veulent voir ce combat. Espérons que nous pourrons le faire.
Mikaela Mayer a une fiche de 17-1 en tant que pro et avant la défaite contre Baumgardner, elle a remporté des victoires notables sur Jennifer Han, Erica Farias, Helen Joseph et Ewa Brodnicka, entre autres.
Aimeriez-vous voir Mikaela Mayer contre Katie Taylor ?