
Mise à jour du classement Bellator – Jeremy Kennedy jusqu’à 145
- Bellator
- octobre 5, 2022
- No Comment
- 112
Le mardi 4 octobre, le classement Bellator MMA a été mis à jour. Cela fait suite à l’événement Bellator 286, qui était titré par Patricio Pitbull, qui a remporté une victoire par décision unanime en cinq rounds contre Adam Borics.
Pitbull est resté au sommet du classement Bellator livre pour livre après la défense du titre, tandis que Borics a dépassé le poids léger. AJ McKee (19-1) pour la deuxième place du classement des poids plumes.
Mise à jour du classement Bellator MMA
Dans l’événement co-principal, McKee (19-1) a réussi son saut dans la division des poids légers, se battant pendant des siècles contre le toujours passionnant Spike Carlyle (14-4) dans une guerre totale dans le co-événement principal de l’événement. Avec la victoire, McKee a fait ses débuts au 8e rang du classement des poids légers, forçant Pierre Queally jusqu’au n ° 9.
Ailleurs sur la mémorable carte principale Bellator 286, poids plume canadien Jérémy Kennedy (18-3) vaincu Aaron Pic (10-4) en raison d’une horrible blessure à l’épaule. Kennedy devient l’athlète Bellator le mieux classé au Canada avec la victoire, se hissant au 5e rang dans la division des poids plumes. La défaite a fait chuter Pico d’une place au n ° 4 de l’échelon supérieur de la division.
De plus, ancien champion des poids coq Bellator Juan Archuleta (26-4) est revenu dans la colonne des victoires lors de son affrontement avec un autre ancien concurrent du Bellator Poids coq du Grand Prix mondial Enrique Barzola (18-7), devançant le Péruvien dans un scrap survolté. Archuleta a pris possession exclusive de la place de n ° 3 de la division avec la victoire, se cognant Magomed Magomedov (19-2) au n ° 4. Barzola a conservé son classement n ° 9 malgré la défaite.
Hawaï Sumiko Inaba (5-0) a poursuivi son début remarquable dans sa carrière professionnelle de MMA, décrochant sa cinquième victoire consécutive et maintenant son record invaincu avec une victoire par décision unanime sur la Belge Nadine Mandiau (2-6). La victoire a vu Inaba sauter au n ° 8 lors de ses débuts dans le classement des poids mouches.
Consultez le classement complet du Bellator MMA ci-dessous.