
MMA Fighter gagne KO debout avec Vicious Overhand
- MMA News
- novembre 21, 2022
- No Comment
- 54
Un énorme KO de Kauã Fernandes a ruiné le record parfait de Felipe Pereira au Shooto Brazil 112.
Les poids coq Fernandes et Pereira se sont rencontrés lors de l’undercard de l’événement vendredi à Rio de Janeiro, au Brésil. Les deux combattants cherchaient à garder leurs records invaincus intacts.
Et c’est Fernandes qui a poussé le rythme au premier tour. Après avoir terminé ses trois derniers adversaires, le joueur de 26 ans a soutenu Pereira avec confiance contre la cage, avant de déclencher une énorme gauche en pronation qui l’a refroidi sur ses pieds.
Kauã Fernandes gagne KO permanent avec la gauche vicieuse
Regardez Fernandes obtenir la finition ci-dessous.
Fernandes a maintenant une fiche de 6-0 dans sa carrière professionnelle, n’ayant pris une décision qu’une seule fois. Le natif de Rio de Janeiro avait déjà battu Daniel Melo par KO au premier tour lors de la série brésilienne de combat 3 en novembre de l’année dernière.
Pour Pereira, la défaite le fait passer à 5-1 dans sa carrière professionnelle. Le Brésilien de 27 ans avait déjà remporté une victoire par décision partagée contre Maycon Alcino à Cidade da Luta 8 en juillet.
Dans la carte principale Shooto Brazil 112, Davi Costa a remporté la ceinture vacante des poids mouches avec une victoire par soumission sur Felipe Gheno.
Vous voulez voir plus de finitions malades? Découvrez notre série originale des 10 meilleures finitions de la semaine ici !