
MMA Fighter termine son adversaire avec un coup de pied croustillant
- MMA News
- octobre 28, 2022
- No Comment
- 19
Le combattant MMA Miguel Jacob a déclenché un coup de pied de jambe brutal pour gagner un TKO immédiat de Bruno Wallace au A1 Combat 6 d’Urijah Faber.
Les poids welters Jacob et Wallace se sont rencontrés sur la carte principale de l’événement samedi à Commerce, en Californie. Les deux combattants cherchaient à assurer leur deuxième victoire consécutive tout en faisant leurs débuts en A1 Combat.
Et il ne fallut pas longtemps à Jacob pour faire exactement cela. Au début du premier tour, le Brésilien a décroché un coup de pied pulvérisant sur la jambe avant de Wallace qui ressemblait à une hache coupant un tronc d’arbre. Grimaçant de douleur, Wallace est immédiatement tombé sur la toile tout en tapotant verbalement, forçant l’arbitre à intervenir.
Le combattant MMA Miguel Jacob décroche un coup de pied qui brise le tibia
Regardez Jacob obtenir la finition ci-dessous.
Jacob, qui a fait ses débuts en MMA en 2017, passe désormais à 7-2 dans sa carrière professionnelle. Le joueur de 25 ans avait déjà battu Jarelle Kingsely via TKO au premier tour au Gladiator Challenge en février.
La défaite était la quatrième de Wallace en cinq combats. Le Brésilien 9-5 avait précédemment battu Joseph Vidales par décision unanime au Zhong Lou CFS 4 en mai.
Dans l’événement principal A1 Combat 6, Payton Talbott a battu Anthony Jiminez via TKO pour remporter le titre des poids coq.
Vous voulez voir plus de finitions malades? Découvrez notre série originale des 10 meilleures finitions de la semaine ici !