
MMA Fighter tire un «Mike Tyson» avec une morsure d’oreille en combat pour sécuriser un étranglement (vidéo)
- MMA News
- mai 3, 2023
- No Comment
- 29
Thiago Oliveira a adopté une approche créative mais complètement illégale pour distraire Erkin Darmenov afin qu’il puisse verrouiller un étranglement à l’arrière lors de leur récent combat de poids welters.
Les deux combattants se sont rencontrés sur la carte principale de l’Octogone 44, qui s’est déroulé à Almaty, au Kazakhstan, samedi dernier. Oliveira et Darmenov faisaient tous deux leurs débuts promotionnels pour Octagon League, qui est la promotion MMA la plus importante du Kazakhstan.
Darmenov est entré dans le match sur une séquence de quatre victoires consécutives tandis qu’Oliveira était sans victoire lors de ses cinq derniers combats, et c’est peut-être cette série de résultats difficiles qui a motivé le Brésilien à prendre des mesures drastiques à la fin du premier tour.
Thiago Oliveira disqualifié après avoir mordu l’oreille d’Erkin Darmenov
Les deux poids welters ont passé la majorité des grèves commerciales du premier tour, Darmenov prenant largement le dessus sur les échanges, mais avec un peu plus d’une minute restante dans le tour, Oliveira a décroché et a mis les choses au tapis.
“Siriguela” a rapidement pris le dos de son adversaire et a commencé à chercher un étranglement à l’arrière, qu’il a finalement obtenu alors que Dermenov essayait frénétiquement d’attirer l’attention de l’arbitre. Oliveira a joyeusement célébré sa victoire après que le combattant kazakh ait été forcé de taper, mais Dermenov a immédiatement protesté et s’est tenu l’oreille après s’être levé.
Dermenov a été déclaré vainqueur après la disqualification d’Oliveira. (Youtube)
Il a été rapidement établi qu’Oliveira avait mordu l’oreille de Dermenov en essayant de sécuriser l’étranglement, et “Talgatuli” a ensuite été déclaré vainqueur par disqualification. Oliveira était visiblement bouleversée par le résultat et le Brésilien a été escorté à l’extérieur de la cage avant que Dermenov ne soit annoncé vainqueur.
L’événement complet pour l’Octogone 44 est disponible sur YouTube. Le combat entre Oliveira et Darmenov commence vers 4 h 09 min 30 s, la morsure et l’étranglement arrière se produisant vers 4 h 15 min 31 s (h/t).
Lire aussi: UFC Fight Night 220 : Nurullo Aliev aurait mordu son adversaire, Twitter réagit
H/T – Jits Magazine