
MMA Twitter éclate en acclamations après que Cain Velasquez a été libéré sous caution
- MMA News
- novembre 9, 2022
- No Comment
- 54
Cain Velasquez rentre chez lui pour la première fois en près d’un an après qu’un juge lui a accordé une caution mardi lors de son audience préliminaire.
MMA Junkie, qui était sur place pour le deuxième jour de l’audience préliminaire de Velasquez, a été parmi les premiers à rapporter la nouvelle.
Le juge Arthur Bocanegra a accordé mardi à Velasquez une caution de 1 million de dollars, citant ses antécédents criminels vides, et a qualifié l’enquête sur la tentative de meurtre d ‘”incident isolé”. Il retournera dans sa famille immédiatement après l’audience d’aujourd’hui.
Velasquez risque toujours 20 ans de prison pour une accusation de tentative de meurtre résultant d’une poursuite à grande vitesse avec l’agresseur d’enfants accusé Harry Goularte. Il fait également face à d’autres accusations liées aux armes à feu.
Velasquez a été arrêté en février après avoir tiré sur Goularte depuis son véhicule dans la région de San Jose, en Californie. Il a plutôt frappé le beau-père de Goularte, Paul Bender, qui a subi une légère blessure par balle à la suite de l’incident.
Cain Velasquez a été libéré sous caution dans une affaire de tentative de meurtre
Voici ce que MMA Twitter avait à dire sur les nouvelles de Velasquez.
Ils ont finalement libéré mon garçon !!!!!!!! Je suis tellement contente pour lui et sa famille !!!!!!!
– Deron Winn (@DeronWinn) 8 novembre 2022
Cain Velasquez a été libéré sous caution #freecainvelasquez 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯. Bienvenue chez CAIN
– Derek Brunson (@DerekBrunson) 8 novembre 2022
Vous n’avez pas besoin d’être d’accord avec moi, mais c’est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée depuis un moment.
Cain purgera probablement à nouveau sa peine, mais au moins il pourra passer du temps avec sa famille en attendant.
Si un pédo peut marcher librement, alors Cain devrait le faire aussi. https://t.co/X4Axz66SC8
– Damien Brown (@ beatdown155) 8 novembre 2022
L’avocat de Velasquez, Mark Geragos, avait demandé trois fois cette année une mise en liberté sous caution, se voyant refuser les trois fois. Il a également ciblé la Cour d’appel pour une libération sous caution avant la décision de Bocanegra.
Les conditions de la caution comprennent la surveillance de son emplacement et le respect d’autres conditions. Velasquez, ancien champion des poids lourds de l’UFC, a reçu le soutien de la communauté MMA pendant des mois depuis son arrestation.
Goularte n’est pas en garde à vue et doit comparaître la semaine prochaine dans la salle d’audience pour son affaire de pédophilie. Il est accusé d’avoir agressé le jeune fils de Velasquez dans une garderie.
Velasquez a annoncé sa retraite du MMA en 2019 suite à une défaite contre Francis Ngannou.
Nous continuerons à vous apporter les dernières nouvelles sur le procès de Velasquez.
Quelle est votre réaction lorsque Cain Velasquez a été libéré sous caution ?