Modestas Bukauskas vise toujours à être champion UFC à 31 ans

Modestas Bukauskas vise toujours à être champion UFC à 31 ans

  • MMA News
  • février 19, 2023
  • No Comment
  • 10

Modestas Bukauskas retrace son retour à l’UFC sur une photo avec Jon Jones.

En 2019, Bukauskas s’est entraîné avec l’actuel challenger du titre des poids lourds et a déclaré qu’il remporterait le titre des poids lourds légers dans Cage Warriors, son promoteur de l’époque. Jones a donné son approbation.

Puis Bukauskas a remporté la ceinture. Il a pensé que c’était un signe pour commencer à écrire des choses afin de les faire exister.

“Alors j’ai juste commencé comme, ‘OK, eh bien, attendez, laissez-moi prendre un tableau blanc'”, a déclaré Bukauskas sur L’heure MMA.

Quatre jours après avoir battu Tyson Pedro à l’UFC 284, Bukauskas commence à croire en la puissance de ce tableau blanc, même si son record, au mieux, semble 50-50. Il est le propriétaire d’un KO gagnant un bonus lors de ses débuts à l’UFC 2020, qu’il a prédit en promettant son bonus à ses parents. Il est également le propriétaire d’un dérapage de trois combats ponctué par une horrible blessure au genou, qui a conduit à sa libération sans cérémonie de la promotion.

Un combat à court terme en Australie a donné à Bukauskas une autre chance à l’UFC, et il en a pleinement profité en bouleversant un favori de sa ville natale. Ce n’était en aucun cas la façon dont il pensait que les choses fonctionneraient, mais il leur en est reconnaissant.

“De tout ce qui se réalisait, tout commençait à ne pas se réaliser, en gros”, a-t-il déclaré. “De mes rêves qui se sont réalisés jusqu’à ce que je m’effondre, la passion brûlait devant moi. Alors maintenant [that] tout recommence à se produire, c’est comme une chose mystique, mais j’ai l’impression que tout s’est évidemment produit pour une raison afin que je réussisse.

Il y a plus d’éléments sur ce tableau blanc. De retour à l’UFC par 29, ce qui s’est réalisé. Son nouveau record de 14-5, cimenté après sa décision sur Pedro. Il reste encore quelques tâches à cocher, dont la plus importante est d’être champion UFC à 31 ans.

Il lui reste deux ans, mais il n’abandonne pas.

“Ce sont des choses que j’ai dans la tête, [and] Je travaille dans ce sens », a-t-il déclaré. «J’ai les dossiers écrits là-bas. Évidemment, ceux du haut ressemblent plus à mon long terme, mais je vais devoir effacer certains de ces trucs, et ceux du bas plus pour des trucs à court terme.

“C’est juste quelque chose pour le garder au premier plan de mon esprit, qu’est-ce que je veux accomplir, qu’est-ce que je veux faire et le garder constamment dans ma tête.”

De retour à l’UFC, Bukauskas avait l’impression que toutes ses luttes valaient la douleur qu’il a endurée. Il a appris sa sortie UFC via le compte Twitter UFC Roster Watch au lieu de son manager. Son genou a nécessité deux interventions chirurgicales après sa destruction complète. Il a flirté avec l’abus d’alcool en convalescence. Mais sa foi l’a maintenu dans le combat.

“Je pense que toutes les choses qui me sont arrivées, comme les moments vraiment difficiles, les moments difficiles, nous faisons tous partie du plan de Dieu”, a-t-il déclaré. “Pour que je devienne champion de l’UFC dans les deux prochaines années, j’ai dû traverser tout cela, parce que je vous dis quoi frère, quand j’étais dans cette cage devant près de 15 000 personnes, j’ai adoré ça. Je l’ai même revu sur la vidéo, juste moi qui sortais de mes mains, je suis juste comme si j’étais là, tu vois ce que je veux dire ? Comme si c’était le moment que j’attendais.

“En jouant ma musique d’entrée, je me sentais très dans l’instant, et c’était absolument incroyable – je suis prêt à me battre. Ce sont des choses que je ne ressentais pas auparavant, donc j’ai l’impression que ces montagnes russes devaient se produire de cette façon, donc je suis juste reconnaissant. Comme c’était de la merde et de la merde à l’époque, je suis reconnaissant que ce soit arrivé de cette façon, parce que je n’aurais pas appris les leçons nécessaires pour être là où je suis maintenant, et je n’ai en aucun cas fini. ”

Related post

Vidéo troublante: le combattant s’évanouit, subit des dégâts prolongés après qu’un arbitre incompétent refuse d’arrêter le combat

Vidéo troublante: le combattant s’évanouit, subit des dégâts prolongés…

L’un des pires arrêts de l’histoire récente des arts martiaux mixtes (MMA) s’est produit ce soir (vendredi 24 mars 2023) à…
David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…