
Molly McCann annonce une baisse à 115 livres après la défaite de l’UFC à Londres
- MMA News
- juillet 24, 2023
- No Comment
- 15
Molly McCann passe au poids de paille.
Samedi dernier, McCann a eu une journée difficile au bureau, perdant en moins de deux minutes contre Julija Stoliarenko lors du co-événement principal de l’UFC Londres.
La défaite était le deuxième revers consécutif de McCann, et les deux étaient à la mode. Étant donné que «Meatball» a jeté son dévolu sur la division de poids de 115 livres, a-t-elle écrit dans un post Instagram lundi.
“Maintenant que la poussière est retombée, j’aimerais remercier le personnel de l’UFC et tout le personnel de TNT Sports pour l’opportunité de co-main à The 02 devant les meilleurs fans du monde.
Si vous pouviez seulement imaginer les sacrifices et le travail qui ont été nécessaires à la construction et à ce camp de combat. Je ne peux pas tout à fait mettre en mots. Cependant je vais essayer de [sum] ça monte.
J’ai toujours eu la route et le voyage les plus difficiles de la vie, c’est juste la manière de Molly McCann, et je suis d’accord avec ça. Les hauts sont les plus hauts et les bas, eh bien je ne pense pas avoir de mots qui fassent souffrir et blessent la justice. Mais osez rêver ay!
S’il y a une chose que je sais, c’est comment toujours surmonter l’adversité et ce n’est pas différent. Il y a vingt mois, j’étais assis dans cette même position, 2 défaites consécutives et prêt à tout emballer. Puis une course de boss et mon monde a changé pour toujours.
Nous avons encore un ajustement à faire et je pense que cela fera toute la différence dans le monde, le plus petit de la division rend les choses difficiles lorsque les adversaires sont tellement plus gros. Alors pour moi c’est le moment de se laisser tomber et d’affronter les filles qui font la même taille !
À tous les guerriers du clavier qui me donneront les banques et veulent me parler de moi, allez-y, je vis mon rêve CHAQUE JOUR, je gagne dans la vie, les meilleures équipes autour de moi, la meilleure promotion au monde. Ce jeu m’a tout donné, et je suis plus que béni.
Je reviendrai plus tôt que tard, merci à tous pour votre soutien. Dans les mots de Maya Angelou “Vous pouvez me tirer dessus avec vos mots, vous pouvez me couper avec vos yeux, vous pouvez me tuer avec votre haine, mais quand même, comme l’air, je m’élèverai.”
L’une des combattantes les plus populaires de l’UFC, McCann a passé la grande majorité de sa carrière à 125 livres, à l’exception des combats de catchweight lors de ses débuts professionnels et de ses débuts à l’UFC. Depuis qu’il a rejoint la promotion en 2018, Liverpudlian, 33 ans, a amassé un record de 6-5 en compétition dans la division des poids mouches et a été un pilier promotionnel pour les récentes cartes de l’UFC à Londres.