
Molly McCann subit une deuxième défaite consécutive au premier tour
- MMA News
- juillet 23, 2023
- No Comment
- 17
La chérie de Liverpool et la favorite des fans, Molly McCann n’a pas eu le retour de conte de fées à l’O2 Arena comme elle l’espérait. Cherchant à rebondir après une défaite au premier tour contre la meilleure candidate, Erin Blanchfield à New York en novembre dernier, McCann a affronté Julija Stoliarenko dans le co-événement principal de l’UFC à Londres.
Malheureusement pour Boulette de viande, ça n’a pas marché et sa série de victoires à l’O2 Arena de Londres a été interrompue par la Lituanienne Storliarenko. Ayant déjà fait 3-0 dans la capitale du pays (y compris des finitions consécutives de coudes en arrière), McCann cherchait à revenir dans la colonne des victoires, mais ce n’était pas le cas.
En affrontant un nouveau venu dans la catégorie de poids à Stoliarenko, McCann a bien commencé. Elle a semblé piquer son adversaire avec des coups droits, a pu bien trouver sa distance, cependant, cela semble être futile.
L’ancien poids coq a décroché un solide retrait sur le poids mouche McCann après un gros dépassement de celui de Liverpool. Au moment du retrait, McCann a presque abandonné son dos et il est apparu que Storliarenko était en mesure de verrouiller l’étranglement arrière nu. Elle a obtenu le triangle du corps avec facilité, progressant presque rapidement vers la monture complète. McCann a roulé sur le devant pour éviter la position, cependant, son adversaire a pu isoler un bras et verrouiller la finition du brassard.
Julija Stoliarenko tape Molly McCann au premier tour#UFCLondres pic.twitter.com/4PpKQ2cQvo
– MMA Mania (@mmamania) 22 juillet 2023
Quelle est la prochaine étape pour Meatball ?
Après sa deuxième soumission consécutive au premier tour, McCann est certainement à un tournant de sa carrière. Il y a un trou clair dans son jeu, sa défense de lutte et de soumission. Nous savons qu’elle a beaucoup travaillé sur son jeu au sol à Next Generation, son gymnase à Liverpool, cependant, cela ne semble pas encore suffisant.
Nous l’avons vue subir deux défaites consécutives auparavant à l’UFC en 2020/2021, cependant, c’était quand elle était beaucoup plus jeune. Elle a maintenant 33 ans et semble aussi loin d’un adversaire classé qu’elle ne l’a jamais été.
Qui est le prochain pour McCann ? Eh bien, il semble que son bras soit blessé à la suite d’un brassard profond et d’une rupture tardive de la soumission hier soir. Elle prendra probablement du temps pour soigner sa blessure et cherchera à revenir au début de l’année prochaine.
À ce stade, le pionnier anglais a besoin de combats amusants. Un combat de Joanne Wood pourrait être amusant. Aucune des deux femmes ne chercherait à mener le combat au sol et cela se jouerait probablement sur les pieds. De même, Antonia Shevchenko a beaucoup de sens. Les deux femmes sont des noms reconnaissables, apprécient le jeu debout et sont loin d’un adversaire classé. Shevchenko a une fiche de 3-4 à ses sept derniers, tout comme McCann, donc c’est logique.
Quelle que soit la prochaine étape pour McCann, nous savons que Dana White l’aime bien, alors ne vous attendez pas à ce qu’elle soit encore retirée de la liste.