Molly McCann subit une deuxième défaite consécutive au premier tour

Molly McCann subit une deuxième défaite consécutive au premier tour

  • MMA News
  • juillet 23, 2023
  • No Comment
  • 17

La chérie de Liverpool et la favorite des fans, Molly McCann n’a pas eu le retour de conte de fées à l’O2 Arena comme elle l’espérait. Cherchant à rebondir après une défaite au premier tour contre la meilleure candidate, Erin Blanchfield à New York en novembre dernier, McCann a affronté Julija Stoliarenko dans le co-événement principal de l’UFC à Londres.

Malheureusement pour Boulette de viande, ça n’a pas marché et sa série de victoires à l’O2 Arena de Londres a été interrompue par la Lituanienne Storliarenko. Ayant déjà fait 3-0 dans la capitale du pays (y compris des finitions consécutives de coudes en arrière), McCann cherchait à revenir dans la colonne des victoires, mais ce n’était pas le cas.

En affrontant un nouveau venu dans la catégorie de poids à Stoliarenko, McCann a bien commencé. Elle a semblé piquer son adversaire avec des coups droits, a pu bien trouver sa distance, cependant, cela semble être futile.

L’ancien poids coq a décroché un solide retrait sur le poids mouche McCann après un gros dépassement de celui de Liverpool. Au moment du retrait, McCann a presque abandonné son dos et il est apparu que Storliarenko était en mesure de verrouiller l’étranglement arrière nu. Elle a obtenu le triangle du corps avec facilité, progressant presque rapidement vers la monture complète. McCann a roulé sur le devant pour éviter la position, cependant, son adversaire a pu isoler un bras et verrouiller la finition du brassard.

Quelle est la prochaine étape pour Meatball ?

Après sa deuxième soumission consécutive au premier tour, McCann est certainement à un tournant de sa carrière. Il y a un trou clair dans son jeu, sa défense de lutte et de soumission. Nous savons qu’elle a beaucoup travaillé sur son jeu au sol à Next Generation, son gymnase à Liverpool, cependant, cela ne semble pas encore suffisant.

Nous l’avons vue subir deux défaites consécutives auparavant à l’UFC en 2020/2021, cependant, c’était quand elle était beaucoup plus jeune. Elle a maintenant 33 ans et semble aussi loin d’un adversaire classé qu’elle ne l’a jamais été.

Qui est le prochain pour McCann ? Eh bien, il semble que son bras soit blessé à la suite d’un brassard profond et d’une rupture tardive de la soumission hier soir. Elle prendra probablement du temps pour soigner sa blessure et cherchera à revenir au début de l’année prochaine.

À ce stade, le pionnier anglais a besoin de combats amusants. Un combat de Joanne Wood pourrait être amusant. Aucune des deux femmes ne chercherait à mener le combat au sol et cela se jouerait probablement sur les pieds. De même, Antonia Shevchenko a beaucoup de sens. Les deux femmes sont des noms reconnaissables, apprécient le jeu debout et sont loin d’un adversaire classé. Shevchenko a une fiche de 3-4 à ses sept derniers, tout comme McCann, donc c’est logique.

Quelle que soit la prochaine étape pour McCann, nous savons que Dana White l’aime bien, alors ne vous attendez pas à ce qu’elle soit encore retirée de la liste.

Related post

Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise of Showtime boxing: ‘It’s about time!’

Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise…

Welcome to Midnight Mania! There’s no love lost between UFC CEO Dana White and Showtime Sports President Stephen Espinoza. The two…
Tony Bellew Believes Zhilei Zhang Is Dangerous But Expects Tyson Fury To Win In A Potential Fight

Tony Bellew Believes Zhilei Zhang Is Dangerous But Expects…

Tony Bellew believes Zhilei Zhang could pose some problems for Tyson Fury, but thinks the Brit would get his hand raised.…
DWCS Season 7, Week 8 results: Back-to-back slugfests anchor 6-contract night

DWCS Season 7, Week 8 results: Back-to-back slugfests anchor…

It’s not every day that fighters who lose get UFC contracts, but after a pair of amazing fights – arguably “Fight…