
Munguia trouve l’arrivée contre Kelly au tour 5
- MMA News
- juin 13, 2022
- No Comment
- 3
Jaime Munguia (40-0, 32 KO) est revenu au jeu samedi soir contre Jimmy Kelly (26-3, 10 KO).
En entrant dans le combat, beaucoup s’attendaient à ce que Munguia fasse rouler Kelly à la vapeur. Au lieu de cela, Munguia s’est retrouvé à lutter contre le combattant anglais alors qu’il faisait face au mouvement impressionnant de Kelly et à Boxing IQ.
Jaime Munguia assomme Jimmy Kelly malgré les premières difficultés
Jaime Munguía laisse tomber Kelly TROIS fois et termine le spectacle 👊#MunguíaKelly pic.twitter.com/uFKPsoa6l5
– Boxe DAZN (@DAZNBoxing) 12 juin 2022
Au cours des quatre premiers rounds, Kelly a montré une boxe habile, attirant Munguia dans des contres puissants avec un crochet gauche sournois.
Ce n’est qu’au cinquième tour que nous avons vu la star mexicaine augmenter la chaleur alors que Kelly commençait à ressentir la pression avec Munguia décrochant une forte gauche qui a assommé et laissé tomber Kelly. Le boxeur britannique battrait le décompte, mais avait l’air brisé par la suite car il a été abandonné deux fois de plus avant que l’arbitre n’en ait assez vu et l’ait terminé à 2:57 du round 5.
Après le combat, Munguia a admis que Kelly avait apporté un style qui l’empêchait de démarrer, mais il est resté calme et confiant et il finirait par prendre le relais malgré le combat dans le sens de Kelly.
Munguia a également ajouté qu’il prévoyait soit d’obtenir un titre à 160 livres. ou déplacer jusqu’à 168 livres. pour des combats significatifs.
“Je suis prêt à revenir à 160 (livres) pour me battre pour un titre mondial ou pour passer à 168 livres, je suis prêt à relever n’importe quel défi”, a déclaré Munguia à Chris Mannix de DAZN.
Il a ensuite élevé le champion des poids moyens WBC Jermall Charlo:
“Montre des balles et arrête de te cacher derrière Al Haymon et viens me combattre.” – Jaime Munguia
À 25 ans, maintenant avec 40 victoires sur 40 combats professionnels à son actif, il est temps pour le natif de Tijuana de franchir une étape dans la compétition. Bien qu’il ait l’air dur contre quelqu’un fait sur mesure pour ses compétences, il n’y a pas d’excuse pour laquelle Munguia ne devrait pas combattre Charlo ou Démétrius Andrade Suivant.
Mis à part les promotions et la politique, c’est ce dont Munguia a besoin à ce stade de sa carrière pour se solidifier en tant que star de la boxe légitime.