
Munguia Vs. Derevyanchenko – Résultats de boxe en direct de ce soir d’Ontario, Californie
- Boxing News
- juin 11, 2023
- No Comment
- 25
Par Marc Eisner : Jaime Munguia fait un petit pas en avant dans la compétition ce soir contre le concurrent de poids moyen Sergiy Derevyanchenko dans un combat contre DAZN dans la division des poids de 168 livres. L’événement de ce soir commence à 20h00 HE.
Munguia (41-0, 33 KO) veut bien paraître contre l’ancien triple challenger au titre mondial Derevyanchenko (14-4, 10 KO) pour obtenir les plus gros combats qui lui ont échappé au cours des dix dernières années.
Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct ci-dessous.
Si Munguia sort victorieux, il veut affronter ensuite l’un de ces combattants talentueux : Gennadiy Golovkin, Jermall Charlo ou David Benavidez.
Il serait plus facile pour Munguia d’obtenir des combats contre ces combattants : Janibek Alimkhanuly, Carlos Adames ou Demetrius Andrade.
Ce sont des adversaires coriaces contre lesquels Munguia pourrait perdre, c’est pourquoi ses promoteurs chez Golden Boy ne prendront pas la peine d’aller dans cette direction. Le risque est trop élevé et son opposition précédente trop pauvre pour l’avoir préparé à battre ces gars-là.
Carte complète :
Jaime Munguia contre Sergiy DerevyanchenkoShane Mosley Jr contre D’Mitrius BallardMariana Juarez contre Mayeli FloresRicardo Sandoval contre Rocco Santomauro
“Quand il montera sur le ring, il aura devant lui l’un des adversaires les plus accomplis de sa carrière. Sergiy Derevyanchenko est deux fois challenger pour le titre mondial des poids moyens, qui a perdu des décisions serrées contre Daniel Jacobs et Gennady Golovkin et a récemment pris une décision à la majorité contre Carlos Adames », a déclaré Chris Mannix à JABS à DAZN.
“Les fans attendaient que Jaime Munguia intervienne. Est-ce qu’il fait ça dans ce combat?
« Non, et vous savez que Sergiy Derevyanchenko est un combattant très coriace. C’est un technicien. C’est comme ça qu’ils l’appellent », a déclaré Sergio Moraa. «Il a donné à tout le monde qu’il combat la concurrence, et personne ne l’arrête.
“Tous les noms que vous venez de mentionner. Vous pouvez jeter Charlo là-dedans, et ils ne pourraient pas l’arrêter parce qu’il sait se battre, il sait se battre petit. C’est un combattant fort, et il a ce pedigree amateur, mais il a 37 ans.
« Il a perdu quatre de ses six derniers matchs. Munguia doit passer à un adversaire de niveau de qualité. Nous savons qui sont ces combattants. Ce sont des combattants invaincus au poids moyen ou si vous allez battre quelqu’un qui a déjà perdu contre GGG.
«Ce sont des combats difficiles à faire, alors je comprends pourquoi il combat un SergiyDerevyanchenko. Sur le papier, Derevyanchenko va être un pas en avant et l’adversaire le plus dangereux de son CV, mais si vous regardez plus en profondeur ces chiffres, c’est toujours le même vieux type de combattant auquel Munguia a été confronté.
“Des challengers au titre mondial qui ne sont pas devenus champions. Nous parlons de Tureano Johnsons du monde, les Spike O’Sullivans. Ça ne suffit pas, mec.
“Nous voulons que ce gamin, cet homme de 26 ans, invaincu avec plus de 40 combats, fasse ce grand pas en avant, mais si ces noms ne sont pas disponibles, les Andrades, les Charlo, les Golovkins, alors Sergiy Derevyanchenko fera l’affaire.”
“Oui, je vais dire que c’est un pas en avant, mais ce n’est pas un pas assez important pour avoir de l’importance”, a déclaré Mannix. “Certains des noms que vous avez mentionnés. Tureano Johnson et vous pouvez jeter Jimmy Kelly dans ce mélange. Ces gars-là ne menacent pas les adversaires.
“Derevyanchenko, au moins, est un peu intéressant car il s’est extrêmement bien battu au plus haut niveau. Vous pouvez faire valoir que Derevyanchenko a battu Daniel Jacobs il y a quelques années pour le titre des poids moyens.
«J’ai marqué le combat contre Gennady Golovkin pour Derevyanchenko. le combat d’Adames était une décision majoritaire. Donc, quand il a affronté les meilleurs joueurs, il a plutôt bien fait », a déclaré Mannix.