
Munguia Vs. Résultats en direct de Coria – Qui gagne ce soir ?
- Boxing News
- novembre 19, 2022
- No Comment
- 45
Par Marc Eisner : Toujours divertissant, Jaime Munguia se battra ce soir dans une affaire de poids moyen en 10 rounds contre Gonzalo Coria en tête d’affiche sur DAZN à 19 h 00 HE à l’Arena Astros de Guadalajara, au Mexique.
L’ancien champion junior des poids moyens WBO Munguia (40-0, 32 KO) aura l’occasion de montrer ses compétences contre Coria (21-5, 8 KO), qui a fait le tour du bloc à quelques reprises, perdant contre JanibekAlimkhanuly avant d’être champion il y a quelques années.
Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct et les résultats ci-dessous de l’action de ce soir sur DAZN.
Si Munguia peut arrêter Coria plus rapidement que Janibek, ce serait une plume dans sa casquette. Il est important que Munguia ait l’air vif parce qu’il veut montrer aux fans qu’il est prêt à se battre pour un titre mondial en 2023 contre les champions des poids moyens Jermall Charlo et Gennadiy Golovkin.
Munguia, 26 ans, a le pouvoir et les compétences nécessaires pour vaincre Golovkin et Charlo. Il a juste besoin d’avoir la chance de les combattre.
Certains fans de boxe ont critiqué Munguia pour ne pas avoir défié les champions WBO Démétrius Andrade et Janibek pour leurs ceintures, mais il a choisi de ne pas le faire.
Golden Boy a tenté d’organiser un combat avec le champion WBC Jermall cette année, mais cela ne s’est apparemment pas produit en raison de problèmes de réseau. C’est dommage car Munguia aurait eu une excellente chance de détrôner l’invaincu Charlo.
Dans le combat de soutien en chef, le formidable concurrent des super poids mouches Argi Cortès (23-3-2, 10 KO) batailles Eric Lopez (16-6-2, 10 KO) dans un combat de 10 rounds.
En septembre dernier, Cortes a donné à Juan Francisco Estrada tout ce qu’il pouvait gérer dans un effort perdu. Certains fans de boxe que Cortes en a fait assez pour mériter la victoire.
Les juges se sont sentis différemment, le donnant à la star mexicaine populaire. Néanmoins, Cortes a montré qu’Estrada s’épuise et non le même combattant qui a battu Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez par une décision discutable en 12 rounds en 2021.
Carte complète :
Jaime Munguia contre Gonzalo CoriaArgi Cortes contre Erick LopezDiego Torres contre Hector MoralesBenito Sanchez contre Jose Garcia
“Je suis très heureux d’être à Guadalajara”, a déclaré Munguia. «Nous sommes prêts à offrir un spectacle aux fans ici. En boxe, il n’y a pas d’adversaires simples, et Coria ne fait pas exception. Nous espérons qu’une fois cet obstacle franchi, nous serons prêts pour un grand combat en 2023. »