
Nate Diaz répond à Dana White, réfute les derniers commentaires: “On ne m’a proposé aucun combat”
- MMA News
- juillet 17, 2022
- No Comment
- 71
Nate Diaz n’a pas tardé à répondre au président de l’UFC, Dana White.
Après l’événement UFC Long Island de samedi, White s’est entretenu avec des journalistes dans les coulisses et a été interrogé sur l’interview approfondie de Diaz sur L’heure MMA plus tôt cette semaine, dans laquelle le natif de Stockton a donné sa version de l’histoire en ce qui concerne ses négociations avec la promotion.
Diaz a été mis à l’écart depuis sa dernière apparition il y a plus d’un an à l’UFC 263 et a déclaré qu’il avait l’impression que l’UFC “me tenait en otage” avec un combat restant sur son accord. Diaz a ajouté que les deux combats qui ont le plus de sens pour lui sont avec l’actuel champion des poids lourds Francis Ngannou et le champion des poids moyens Israel Adesanya.
“Quand est-ce que Nate Diaz ne dit pas quelque chose de fou?” White a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Long Island. “Je l’ai dit un million de fois et je le répète – nous ne pouvons pas prendre les gars en otage. Ce n’est pas possible.
« Je te dois trois combats par an. Si je ne te combats pas trois fois par an, je dois te payer. Comment pourrais-je le retenir en otage ?
Quelques heures plus tard, Diaz s’est rendu sur les réseaux sociaux pour répondre à White.
Dana a déclaré que Francis Ngannou était blessé et ne pouvait pas se battre pour le moment. Je ne sais pas pourquoi il était si confus lors de l’interview. Et au cours des 9 derniers mois, on m’a proposé 0 combat et j’ai demandé 5 adversaires légitimes .. Merci pour les aimables paroles, puis-je y aller maintenant
– Nathan Diaz (@ NateDiaz209) 17 juillet 2022
“Dana a dit que Francis Ngannou était blessé et ne pouvait pas se battre pour le moment”, a déclaré Diaz. [I don’t know] pourquoi il était si confus dans [the] interview. Et au cours des neuf derniers mois [I’ve] on m’a offert zéro combat et j’ai demandé cinq adversaires légitimes.
“Merci pour ces mots gentils. Puis-je partir maintenant?”
Ariel Helwani a rapporté samedi soir que Diaz ne s’était pas encore officiellement vu proposer un combat en 2022.
Diaz a été vaincu par Leon Edwards par décision unanime lors d’un combat en cinq rounds en juin 2021, mais le gros sujet de discussion du combat a eu lieu lors du dernier round, où Diaz a fait mal au prochain challenger du titre des poids welters et l’a presque terminé avant le le klaxon final retentit.