
Neiman Gracie appelle à une revanche de Jason Jackson après le Bellator 284, “mais je veux que ce soit cinq rounds”
- Bellator
- août 12, 2022
- No Comment
- 72
Neiman Gracie espérait affronter un adversaire de Bellator de premier plan pour se remettre sur la bonne voie après avoir perdu contre le désormais champion par intérim Logan Storley.
Au lieu de cela, il a dû régler avec Goiti Yamauchi.
Alors qu’il se concentre sur le dépassement de l’as du jiu-jitsu vendredi au Bellator 284, Gracie a pour objectif de venger une autre défaite récente.
“Jason Jackson est là-bas, et je suis fou de faire ce match revanche avec lui depuis un moment maintenant”, a déclaré Gracie sur MMA Fighting. Trocação Franca. “Je pense que j’ai gagné la dernière fois, et j’ai demandé à Bellator ce match revanche, et je pense que nous pouvons le relancer s’il ne décide pas d’attendre [for a title shot].
«J’espère le combattre après celui-ci, pour le rattraper et voir qui gagne vraiment ce combat. Mais je veux que ce soit cinq tours.
Gracie a perdu trois de ses cinq derniers après un excellent départ de 9-0 dans sa carrière. Il n’est pas nécessairement d’accord avec un revers de décision partagée contre Jason Jackson au Bellator 255. Il a proposé de s’asseoir et d’attendre le vainqueur du Jackson contre Douglas Lima au Bellator 283, mais Bellator avait d’autres plans.
Maintenant, après la décision dominante de Jackson en cinq rounds sur Lima, Gracie pense qu’une revanche avec Jackson est la prochaine étape logique après le Bellator 284, qui se déroule au Pentagone de Sanford à Sioux Falls, SD
Le champion poids welter Yaroslav Amosov devrait unifier son titre contre Storley dans un avenir proche, donc Jackson pourrait avoir du temps libre. Mais d’abord, Gracie doit dépasser Yamauchi.
Gracie a qualifié son compatriote brésilien de match dangereux malgré un manque de positionnement dans le classement promotionnel de Bellator. Semblable à Gracie, Yamauchi a soumis la majorité des adversaires auxquels il a été confronté tout au long de sa carrière de MMA.
“Il [holds the record] pour la plupart des soumissions dans Bellator et est considéré comme l’un des meilleurs combattants de jiu-jitsu », a déclaré Gracie. « Si je le bats, je peux lui retirer ce titre. Et s’il me bat, il peut prendre ma place au classement.
Même s’ils sont tous les deux des grapplers décorés, Gracie voit des différences dans son style au sol par rapport à Yamauchi.
“Il est très dangereux et va à l’arrivée immédiatement sur le bras, le dos, donc il est tout à fait comme moi”, a déclaré Gracie. “Je pense que la seule différence est que j’essaie peut-être de contrôler davantage le combat avant de soumettre [my opponent]et il est différent — il va droit à la soumission, l’un après l’autre, donc ça le rend très dangereux.
«Normalement, les gars que je combats essaient de fuir le sol. Je ne crois pas qu’il le fera, j’espère. Parfois, les lutteurs et les grapplers deviennent des attaquants. J’espère qu’il acceptera de se débattre avec moi. J’ai entraîné beaucoup de jiu-jitsu pour ce combat, [in addition to] ce que je m’entraîne à la frappe et à la lutte. Je suis prêt à représenter une fois de plus.
« Je ne pense pas que cela durera cinq tours. Je pense que quelqu’un le soumet en premier, ou par KO. Je compte toujours dessus. Je n’y vais jamais sans m’attendre à mettre fin à un combat.