
Nery Vs. Aperçu de Hovhannisyan – Les Nouvelles de Boxe 24
- Boxing News
- février 16, 2023
- No Comment
- 8
Par Alex Fesl : Ce samedi, l’ancien champion WBC des poids coq et des super poids coq Luis Nery, 33-1 (25 KO), affrontera l’ancien challenger du titre des super poids coq Azat Hovhannisyan 21-3 (17 KO) du Fox Theatre de Pomona, en Californie. Ce combat est également présenté comme un éliminateur de titre WBC dans la division des super poids coq.
Nery est sur une séquence de deux victoires consécutives depuis qu’il a été arrêté par Brandon Figueroa dans un combat d’unification du titre en 2021. De même, Hovhannisyan est sur une séquence de sept victoires consécutives, bien que contre une concurrence limitée, depuis qu’il a perdu une décision très serrée face à Rey Vargas. en 2018.
Nery est le léger favori pour gagner ce combat, mais attendez-vous à ce que ce soit un combat très explosif et divertissant pour les fans de boxe. Les deux combattants ont un style qui plaît à la foule, et les deux combattants possèdent un pouvoir de KO à la dynamite. Ce combat peut être un candidat potentiel au combat de l’année.
Clés de la victoire
Hovhannisyan: Recherchez Hovhannisyan pour appliquer une pression incessante et décomposer Nery vers les derniers tours. Depuis qu’il est passé au super poids coq, Nery n’a pas semblé aussi puissant qu’il l’était dans les catégories de poids inférieures. Hovhannisyan devrait chercher à tester la puissance de Nery et le brutaliser à l’intérieur lorsqu’il réduit la distance.
Nery : Hovhannisyan n’a jamais été testé par un puncheur puissant. Cherchez Nery pour tester le menton de Hovhannisyan avec des compteurs pointus entre les coups sauvages de Hovhannisyan. Hovhannisyan ne se fraye pas vraiment un chemin non plus, alors cherchez Nery pour battre Hovhannisyan au coup de poing avec son coup gauche et pivoter vers la droite.
Prédiction
Ce match d’élimination du titre est définitivement un combat au sort. Les deux combattants possèdent un pouvoir de KO et assemblent bien leurs coups.
Je favorise légèrement Nery car je pense qu’il a plus d’options offensivement et qu’il est capable de boxer et de se déplacer mieux que Hovhannisyan. En même temps, je ne serais pas surpris si Hovhannisyan arrête Nery si Nery décide de rester devant Hovhannisyan.
Prédiction finale : Nery par décision partagée
Faites-moi savoir dans la section des commentaires quelle est votre prédiction.