Nikita Krylov Ill, hors du Main Event de l’UFC Vegas 70

Nikita Krylov Ill, hors du Main Event de l’UFC Vegas 70

  • MMA News
  • février 28, 2023
  • No Comment
  • 7

Le Main Event de l’UFC Vegas 70 entre Nikita Krylov et Ryan Spann annulé

L’événement principal des poids lourds légers de l’UFC Vegas 70 entre Nikita Krylov et Ryan Spann a été annulé quelques heures seulement avant le début du combat en raison de la maladie de Krylov. Le sixième concurrent des poids lourds légers classé était arrivé à l’UFC Apex tôt alors qu’il travaillait avec l’équipe médicale de l’UFC pour voir s’ils pouvaient le mettre en forme pour se battre, malheureusement, il a été jugé inapte à sortir juste après le début de la diffusion de la carte principale.

On s’attendait à ce que Krylov affronte le huitième concurrent des poids lourds légers, Ryan Spann. Les deux combattants entraient dans le combat avec deux victoires consécutives derrière eux. Les deux dernières victoires de Krylov étaient toutes deux sur d’anciens challengers du titre des poids lourds légers de l’UFC alors qu’il remportait une victoire par élimination directe contre Alexandre Gustafsson et une décision unanime l’emporte Volcan Oezdemir. Les victoires consécutives de Spann étaient les deux finitions comme il l’a soumis Ion Mignonlaba et a éliminé l’ancien challenger du titre des poids lourds légers de l’UFC Dominique Reyes lors de ses deux derniers combats. Chaque homme cherchait à décrocher sa troisième victoire consécutive et à se rapprocher des cinq premiers de la division des poids lourds légers. On ne sait pas si l’UFC a des plans pour reprogrammer ce combat.

Andre Muniz contre Brendan Allen servira de nouveau Main Event à trois tours

L’événement principal de l’UFC Vegas 70 sera l’ancien co-événement principal, un match de poids moyen en trois rounds entre André Muniz et Brendan Allen. Tous deux issus de la série Tuesday Night Contender de Dana White, ils se battront dans ce qui est techniquement leur premier événement principal.

Andre Muniz entre dans le combat avec un record invaincu à l’UFC de 5-0 après avoir eu une performance réussie sur la série Contender en 2018 et 2019. Il a remporté une victoire par décision unanime sur Antonio Arroyo à ses débuts à l’UFC, puis a remporté trois combats consécutifs par soumission contre Fabinski Bartosz, Ronaldo Souzaet Eric Anders. Lors de son dernier combat, Muniz a remporté sa cinquième victoire dans l’octogone avec une décision unanime sur Salle Urie.

Allen est également sorti de la série Contender en 2019 mais a combattu deux fois plus de fois que Muniz depuis ses débuts. Il a remporté ses trois derniers combats consécutifs avant son combat contre Muniz. Parmi ces victoires, il a remporté deux soumissions au cours Sam Alvey et Krzysztof Jotkoainsi qu’une victoire par décision unanime contre Jacob Malkoun. Muniz se situe au 11e rang du classement des poids moyens de l’UFC tandis qu’Allen n’est pas classé. Une victoire d’Allen le placerait dans le top quinze de la division, tandis qu’une victoire de Muniz pourrait le garder inactif, voire même se classer parmi les dix premiers.

Mise à jour de la carte principale UFC Vegas 70

André Muniz contre Brendan AllenAugusto Sakaï contre. Don’Tale MayesTatiana Suárez contre. Montana De La RosaMike Malott contre. Yohan Lainesse

IMAGE PRINCIPALE :Intégrer à partir de Getty Images

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…