
No Bets Barred: Jon Jones peut-il continuer à encaisser des billets à son retour à l’UFC 285?
- MMA News
- mars 2, 2023
- No Comment
- 7
L’UFC est de retour et Jon Jones aussi ! C’est vrai, ce week-end l’un des plus grands combattants de tous les temps (et l’un des plus grands paris de tous les temps) revient dans la cage pour la première fois en trois ans, et cette fois, c’est chez les poids lourds ! Jon Jones affronte Ciryl Gane pour le titre vacant des poids lourds à l’UFC 285 samedi et les garçons de No Bets Barred sont de retour avec une panne.
Cette semaine, les co-animateurs Conner Burks et Jed Meshew sont rejoints par l’estimé Eric “New York Ric” Jackman pour parler du retour tant attendu de Jones et débattre s’il peut ou non capturer une deuxième ceinture. Ensuite, la discussion se tourne vers le reste de la carte UFC 285 empilée, y compris une carte principale Wolfpack Wager, une discussion sur Bo Nickal et même des dissensions avec l’action undercard. De plus, Jed le relance avec un autre pari All In On Shevchenko.
Connectez-vous pour l’épisode 37 de No Bets Barred.
Nouveaux épisodes de la Aucun pari interdit podcast drop tous les mercredis et sont disponibles sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Stitcher et partout où vous trouvez vos podcasts préférés. Le dernier épisode peut être écouté ci-dessous.