
Nong-O contre Haggerty pour ONE Fight Night 9
- MMA News
- février 10, 2023
- No Comment
- 10
UN Championnat continue d’annoncer d’énormes combats pour les cartes à venir. Jeudi, la promotion a organisé un affrontement monstre du championnat du monde de Muay Thai des poids coq ONE pour ONE Fight Night 9 le vendredi 21 avril. Roi régnant et icône thaïlandaise Nong O Hamaanciennement Nong-O Gaiyanghadao, défend son trône contre Jonathan Haggerty.
Haggerty donne de l’élan à sa dernière candidature au titre. L’ancien champion du monde ONE Flyweight Muay Thai est sur une séquence de quatre victoires consécutives et est récemment passé à la division poids coq. Lors de sa dernière sortie, Haggerty a battu Vladimir Kouzmine dans un combat catchweight à ONE sur Prime Video 4 et remporté par décision majoritaire.
Mais il fait face à un défi de taille à Nong-O. Depuis son retour au sport en 2018, la star thaïlandaise est un parfait 10-0. La mauvaise nouvelle pour ses adversaires est qu’il est devenu encore plus dangereux à chaque combat de dépassement, et il est actuellement sur une séquence à élimination directe de cinq combats. Il vient de réaliser une brillante performance à élimination directe contre Alaverdi Ramazanov à ONE Friday Fights 1. Le prochain match contre le Britannique sera sa huitième défense de titre.
Nong-O a montré sa capacité à être un destructeur dans des gants de quatre onces. La précision et la puissance ont permis à sa boxe de mettre ses adversaires à terre, mais ses coups de pied sont tout aussi dangereux. Cependant, Haggerty promet de présenter une nouvelle version de lui-même contre le roi régnant.
L’ancien poids mouche s’est senti épuisé dans cette catégorie de poids et pense que le poids coq lui permettra d’être frais à l’intérieur du ring. Sans être épuisé, Haggerty s’attend à être un frappeur plus dur et à avoir la vitesse nécessaire pour donner des problèmes à tout le monde dans la division. Ces pensées seront testées au plus haut degré contre Nong-O.
ONE Fight Night 9 aura lieu au Lumpinee Stadium le vendredi 21 avril. L’action commence sur Prime Video à 20 h 00 HNE/17 h 00 PST. L’événement est gratuit pour tous les membres Amazon Prime aux États-Unis et au Canada.