Nous avons déjà vu ce qui se passe

Nous avons déjà vu ce qui se passe

Dana White n’est pas convaincue de voir plus de crossovers MMA/Boxe.

De nombreux athlètes de sports de combat sont passés à un autre domaine. Le monde du MMA a vu des combattants du MMA tenter de passer à la boxe, pour échouer.

Et quand il s’agit de boxeurs s’essayant aux arts martiaux mixtes, il y a beaucoup de place pour l’amélioration.

Parmi les meilleurs exemples de croisements, citons la légende invaincue de la boxe Floyd Mayweather contre le vétéran de l’UFC Conor McGregor en 2017. Notamment, McGregor s’est bien battu dans 10 des 12 rounds du combat, mais Mayweather s’est éloigné et a remporté la victoire de TKO.

Floyd Mayweather et Conor McGregor, Crédit photo : Mark J. Rebilas/USA Today Sports, via Reuters

Et Tyron Woodley perdant deux fois contre Jake Paul n’a probablement pas encore quitté l’esprit de certains fans inconditionnels.

Pour comparer, le champion de boxe à plusieurs reprises James Toney était impatient de combattre Randy Couture en MMA. Il était déterminé à sortir vainqueur mais a été terminé par étranglement bras-triangle à 1:30 au premier tour.

Mais le manque de succès des croisements n’a pas empêché tout le monde de tenter le défi.

Par exemple, les champions de l’UFC Kamaru Usman et Francis Ngannou veulent tous deux goûter à la royauté de la boxe. Usman flirte continuellement avec l’idée de boxer le célèbre Canelo Álvarez, tandis que Ngannou a son objectif fixé sur “The Gypsy King” Tyson Fury.

Canelo Alvarez, Kamaru Usman, Francis Ngannou, Tyson FuryCanelo Alvarez (en haut à gauche), Kamaru Usman (en haut à droite), Francis Ngannou (en bas à gauche), Tyson Fury (en bas à droite); Crédit photo: Joe Camporeale / USA AUJOURD’HUI Sports / Getty Images / Reuters

Ngannou et Usman pensent que ces combats feront l’histoire, mais Dana White semble être complètement au-dessus de l’idée de son entretien avec ESPN MMA.

« Nous l’avons vu. Nous avons vu ce qui se passe », a déclaré White. «Nous savons ce qui se passe si un boxeur entre à l’UFC, et nous savons ce qui se passe lorsque les combattants de l’UFC vont à la boxe, surtout quand vous parlez comme Canelo, le meilleur du monde et le meilleur de tous les temps Mayweather. C’est juste idiot.

White a exprimé un manque total d’intérêt pour les croisements MMA / boxe avec quiconque sur sa liste de combat, en particulier s’il estime que le combat ne serait pas aussi lucratif que le combat Mayweather contre McGregor.

Quelles sont vos opinions sur les crossovers MMA/Boxe ?

Related post

Manie de minuit !  Les débuts de la saison Ultimate Fighter 31 attirent 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Manie de minuit ! Les débuts de la saison…

Bienvenue à Minuit Mania ! The Ultimate Fighter (TUF) est une institution qui refuse de mourir. Pas plus tard que la…
Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est deux combats dans le trou. L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de…
Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…